Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide machine à fumée lourde

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion aide machine à fumée lourde
Bonjour à tous ! J’aurais besoin d’aide suite à l’achat d’une machine à fumée lourde qui fonctionne avec des glaçons. On a tout essayé mais rien n’y fait la fumée a du mal à rester au sol. Alors je sais que ce n’est pas une machine à fumée professionnel mais lorsqu’on regarde sur YouTube certains arrivent à avoir un effet exceptionne.

Merci par avance à ceux qui m’aideront j’espère auront la solution
Afficher le sujet de la discussion
11
Le remplissage de 100m² est inférieur à 3 minutes, le temps de tenue au sol est variable car il y a la température ambiante qui compte, mais aussi les flux d'air qui vont brasser et donc réchauffer plus vite.
Le seul hic de ces machines c'est qu'elles sont one shot, une fois la glace et l'eau mélangées tu ne peux plus arrêter le process et si tu en as besoin deux fois alors il faudra tout recharger. En presta tout seul manipuler ça avec une piste de danse pleine il faut oser.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Merci Night, c’était simplement pour l’ouverture de bal, donc fallait que ça tienne en gros 5mn...
Mais vu la demande et la mise en œuvre je crois qu’on va faire sans :)
13
Merci de toutes vos réponses. On a renvoyer la machine en espérant se faire rembourser en plus la télécommande ne marchait pas.
Sachez qu’on a obtenu un meilleurs effet meilleur avec une machine à fumée normal où on est venu fixer un double filtre, (de base c’était pour notre piscine)Rempli de glaçons et la fumée reste bien au sol
eclairage-2739441.jpeg

On essaye lors de notre prochain mariage en octobre et on vous dira si ça vaut le coup ou pas
14
Fallait y penser :) mais je suis surpris que tu ais un débit convenable ^^
15
Ca sent le brevet :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.