Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de configuration Sunlite 2

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de configuration Sunlite 2
bonjour,
je suis nouveau dans la gestion du Sunlite. Et impossible de gérer mes 4 lyres Chauvet Indimidatore 255 avec 2 boitiers Fx 5 Chauvet et un stroboscope starville.
Qui peut m'aider ???? SVP
J'arrive a gérer les 4 lyres mais ils font la Même choses, je sais pas si je peux les gérer individuellement.
je recherche de l'aide pour créer le bon scenario ou, Si jamais vous avez des scenario pour les lyres chauvet, je veux bien car super logiciel mais c'est une usine a gaz. Mais j'aimerais bien comprendre mes erreurs.
Qui peut m'aider ???? SVP
Merci.
Mike
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Car je veux pas créer deux page car quand je bascule d’une pas. L’autre il arrêt la Chine qui tourne !! Ou sinon je suis très mauvais mdr

Je crois que tu es très mauvais :)
Mais on a tous commencé comme ça ;)
12
Mdr oui complètement je débute et je suis une quiche. Pouvez-vous m’aider ? Désolé j’ai pas fait attention au correcteur automatique.
13
Je n’arrive pas à installer les 4 lyres et les deux fx5 Chauvet
14
le mieux à mon avis est de créer une page par groupe de machines (ex : lyre/par à led/barre à led...)
tu fais autant de programmes que tu veux pour chaque groupe de machine
ensuite tu choisis par ex un programme pour chaque groupe, tu les fais tourner en meme temps, donc sur plusieurs pages
tu crees un bouton sur ta page master qui va regrouper tous les programmes qui tournent à ce moment

et enfin tu peux affiner ton programme master
15
Ok merci je vais essayer de comprendre.
J’ai créer une page lyres
Une page fx5
J’arrive à faire marcher une page ou l’autre mais j’arrive pas à faire marcher les deux ensembles.
Je dois faire une erreur.
Moi j’ouvre une des pages que je veux et le problème c’est que l’autre s’arrête ! Pourquoi mystère...
Merci de votre aide
16
il vaut mieux programmer en scene et non en switch ,
quand tu crées une nouvelle scène tu as des choix de priorité dana la nouvelle fenêtre
17
Vous savez si il existe des mises à jour pour la liste matériel car mon laser n’existe pas dans la liste ?
18
C’est quoi ton laser ?
Avec un peu de patience tu peux créer sans problème ta fixture s’il est DMX ou faire une demande sur les forums.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 09:32:16 ]

19
Bonjour, c’est un Ibiza 1100rgb
20
Sans vouloir vexer qui que ce soit, piloter un laser RGB en DMX relève pratiquement de la folie, sauf si c'est pour envoyer des séquences déjà dans la mémoire de la machine...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.