Sujet de la discussionPosté le 26/09/2019 à 17:23:37Problème de configuration Sunlite 2
bonjour,
je suis nouveau dans la gestion du Sunlite. Et impossible de gérer mes 4 lyres Chauvet Indimidatore 255 avec 2 boitiers Fx 5 Chauvet et un stroboscope starville.
Qui peut m'aider ???? SVP
J'arrive a gérer les 4 lyres mais ils font la Même choses, je sais pas si je peux les gérer individuellement.
je recherche de l'aide pour créer le bon scenario ou, Si jamais vous avez des scenario pour les lyres chauvet, je veux bien car super logiciel mais c'est une usine a gaz. Mais j'aimerais bien comprendre mes erreurs.
Qui peut m'aider ???? SVP
Merci.
Mike
le mieux à mon avis est de créer une page par groupe de machines (ex : lyre/par à led/barre à led...)
tu fais autant de programmes que tu veux pour chaque groupe de machine
ensuite tu choisis par ex un programme pour chaque groupe, tu les fais tourner en meme temps, donc sur plusieurs pages
tu crees un bouton sur ta page master qui va regrouper tous les programmes qui tournent à ce moment
Ok merci je vais essayer de comprendre.
J’ai créer une page lyres
Une page fx5
J’arrive à faire marcher une page ou l’autre mais j’arrive pas à faire marcher les deux ensembles.
Je dois faire une erreur.
Moi j’ouvre une des pages que je veux et le problème c’est que l’autre s’arrête ! Pourquoi mystère...
Merci de votre aide
Sans vouloir vexer qui que ce soit, piloter un laser RGB en DMX relève pratiquement de la folie, sauf si c'est pour envoyer des séquences déjà dans la mémoire de la machine...