Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack lumière exterieur teuf

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pack lumière exterieur teuf
Salut a tous ! :D:

Avec mon groupe d'amis on commence à investir dans du matos pour créer un sound system, je suis chargée de la partie deco et lumières donc niveau déco je me débrouille mais alors je n'ai aucune connaissance en lumière :|

Quelques infos :
-on posera principalement en exterieur donc il me faut quelque chose qui soit imperméable (je sais pas si c'est d'office imperméable ou si c'est le cas que pour certains produit)
-Prévu pour environ une 100aine de personnes il faut que ce soit assez puissant

J'ai regardé sur des forums mais j'ai pas trouvé d'explication claires sur tout ca. Il y a souvent pleins de references et je ne sais pas vraiment ce que tel ou tel produit vaux, alors voila mes questions si vous pouviez y repondre :D:

--> Comment on fait pour gérer les lumière, c'est automatique ou on a besoin d'une sorte de controleur de lumière ?

--> quels sont les principaux types de lumière (si vous avez des référence aussi si jamais)

--> j'aimerais bien prendre un laser mais il y a beaucoup de prix différents et ca sert a rien de jeter l'argent par les fenetre haha, donc quelque chose qui est bien adapté a l'exterieur qui fasse des traits, des formes de cercles des vagues qui bouge ce genre de choses, et où on voit bien les faisceaux
Donc un référence pour le laser aussi ou un nom et je regarderais


Voilà j'espère que vous pourrez nous aider ! ;)
2
De l’exterieur ? Annonce déjà un budget, je pense que tu seras surpris ^^
3
je sais pas trop entre 800 et 1000 je pense
4
Bonjour,