Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Acheter un jeu de lumières pour soirées entre amis

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 266 vues
  • 11 followers
1 [Débutant] Acheter un jeu de lumières pour soirées entre amis
Bonjour. !

Je suis quelqu’un qui aime bien faire la fête ( :mdr: ), je suis d’ailleurs la personne que tout le monde désigne lorsqu’il faut mettre de la musique lors des soirées.

J’ai envie de pousser mon rôle de « « DJ » » et de me procurer un jeu de lumières pour ambiancer un peu plus certaines soirées. Cependant je suis un total amateur, je n’ai absolument aucune connaissance dans le domaine. :??:

En faisant quelques recherches j’ai compris qu’il me faudrait pour commencer un contrôleur DMX.
Et concernant le jeu de lumières aucune idée ce qu’il faut, je cherche quelque chose d’abordable évidement (une centaine d’euros ça devrait suffire non ?), et quelque chose éclairant suffisamment une petite terrasse, un grand salon.

Pouvez-vous me guider et me conseiller sur ce que je dois acheter svp ?

Merci ! :)
Afficher le premier post
21
Me revoilà pour poser encore une nouvelle question :lol:
J’aimerai savoir votre avis sur ce liquide pour la machine à fumée :
Marque ADJ, densité de niveau 3 :fleche: https://www.thomann.de/fr/adj_fog_juice_3_heavy_5_liter.htm

Je peux l’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur ?
22
Ici on te dira à 99% MARTIN
Oublie le produit pour l’ extérieur :)
23
Au moins c’est clair haha :)
Le seul liquide martin sur thomann :fleche: https://www.thomann.de/fr/martin_rush_fog_fluid_5l.htm

C’est celui la dont tu parles ? Je ne pensais pas mettre 20€ dans un bidon, mais si c’est gage de qualité alors ok, avec mon utilisation j’en aurai pour plusieurs années !

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 19:30:56 ]

24
Bonjour, alors tu as acheté quoi pour finir ? tu en est content ?