Sujet de la discussionPosté le 03/03/2020 à 22:43:08Choisir mon matériel + Conseils et Questions
Bonjour
Tout d'abord j'aimerais commencé par dire que c'est la première fois que je demande des conseils sur ce genre de site et je m'excuse d'avance pour les possibles future faute d’orthographe.
Je vais dans un premier temps vous présenter le matériel que je compte acquérir :
Je viens de chercher et non il ne dispose pas de cette fonctionnalité.
En même temps, venant d’un controlleur si bas de gamme, c’est pas étonnant.
Citation :
c'est pouvoir mettre une musique depuis mon pc et avoir la lumière en "Rythme"
Bah ... j’ai envie de te dire de ne pas acheter de controlleur DMX. Franchement, autant acheter des projecteurs ayant un mode son (qui peuvent donc marcher en automatique sur la musique) et sa marche plus ou moins bien selon les produits.
Pourquoi ne pas acheter de controlleur ?
Tout simplement car il faudra programmer des scenes et des chases ET lancer les differents etats lumineux au moments voulus pour que ca joue un minimum. Il me semble que tu veux juste que ça suive le rythme de la musique.
La lumière c’est pas automatique, c’est pas on branche et ca marche tout seul.
x
Hors sujet :
C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il y a un régisseur lumière en concert.
Ah oui clairement ! Je vois mal un pupitreur avec une console pareille... quoi que, c’est pas la console qui fait la création haha mais cependant ca va être juste en terme de restitution