Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2020 à 22:43:08Choisir mon matériel + Conseils et Questions
Bonjour
Tout d'abord j'aimerais commencé par dire que c'est la première fois que je demande des conseils sur ce genre de site et je m'excuse d'avance pour les possibles future faute d’orthographe.
Je vais dans un premier temps vous présenter le matériel que je compte acquérir :
Je viens de chercher et non il ne dispose pas de cette fonctionnalité.
En même temps, venant d’un controlleur si bas de gamme, c’est pas étonnant.
Citation :
c'est pouvoir mettre une musique depuis mon pc et avoir la lumière en "Rythme"
Bah ... j’ai envie de te dire de ne pas acheter de controlleur DMX. Franchement, autant acheter des projecteurs ayant un mode son (qui peuvent donc marcher en automatique sur la musique) et sa marche plus ou moins bien selon les produits.
Pourquoi ne pas acheter de controlleur ?
Tout simplement car il faudra programmer des scenes et des chases ET lancer les differents etats lumineux au moments voulus pour que ca joue un minimum. Il me semble que tu veux juste que ça suive le rythme de la musique.
La lumière c’est pas automatique, c’est pas on branche et ca marche tout seul.
x
Hors sujet :
C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il y a un régisseur lumière en concert.
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 20:55:26 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12Posté le 04/03/2020 à 22:10:34
Citation :
C’est d’ailleurs bien pour cela qu’il y a un régisseur lumière en concert.
Ouais mais bon là on en est loin
0
StarleyLicht
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 05/03/2020 à 11:02:22
x
Hors sujet :
Ah oui clairement ! Je vois mal un pupitreur avec une console pareille... quoi que, c’est pas la console qui fait la création haha mais cependant ca va être juste en terme de restitution
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 11:02:43 ]