Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre sur portique LT3 de chez boomtone DJ

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
1 Lyre sur portique LT3 de chez boomtone DJ
Bonjour, je débute et aimerais savoir si le portique LT3 de chez boomtone DJ pouvait supporter le mouvement et le poids des lyre maxi spot 30 de chez boomtone DJ? De plus quel crochet me conseillerez vous pour les fixer? Effectivement je me pose ses questions car je ne veux pas faire n'importe quoi.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
2
Le pont est donné pour 40kg et tes micro-lyres sont données pour 3Kg donc cela devrait supporter le poids des engins. Mais ce genre de pont "pas cher" est plutôt fragile et n'est pas forcément stable si tu montes à la hauteur maximale.

D'ailleurs, j'évite d'utiliser les crochets qui utilisent des vis qui serrent sur les tubes car tu peux abîmer les tubes assez facilement sur la plupart des modèles.

Je préfère prendre des modèles "collier" qui prennent totalement le tube sans risque de l’abîmer.
3
Merci de votre réponse. Je n'arrive pas à trouver des "colliers" pour tube de 38mm pouvez vous me conseillez merci.
4
Les seuls que je connaissais étaient les Chauvet CLP-10 que j'utilisais sur mon premier pont d'entrée de gamme mais j'estime que ce n'est pas un "bon" investissement (regarde mon avis sur le produit).

Après, en faisant attention à ne pas serrer trop fort, à inspecter le collier avant chaque usage et seulement avec ces petites lyres, pourquoi pas ? Mais j'aimerais pouvoir conseiller un meilleur produit. :|

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 16:13:33 ]

5
Citation de Anto :
Merci de votre réponse. Je n'arrive pas à trouver des "colliers" pour tube de 38mm pouvez vous me conseillez merci.

Pourtant ça se trouve > https://www.thomann.de/fr/doughty_t58970_basic_half_coupler_38mm.htm:clin:
6
Et c'est plutôt le genre de modèle que je conseillerais.
7
Merci beaucoup pour vos réponses.