Sujet de la discussionPosté le 26/03/2022 à 10:54:49Le rendu de puissance du Varytec Hero Wash 300 FC ?
Bonjour à tous,
J'utilise d'une manière habituelle des Stairvilles MH Z 1915 qui malheureusement n'existe plus et ne semble pas etre remplacées...
19 X 15w - 320w consommé pour 285w de Leds, 14 canaux DMX minimum et 10,6 kg.
J'ai pu voir dans les Wash, plusieurs produits qui ont des avantages et des défauts.
1- ADJ Z19 mais qui est plus cher que l'ex Stairvilles MH Z 1915... 1600€ contre 1000€ soit pour 12 lyres un peu moins de 20.000 €
2- Il y a une autre Lyre qui semble bien en prix l'Eurolite TMH-W 555 mais qui consomme beaucoup de canaux DMX. 24 canaux minimum soit pour 12 lyres deja presque 300 canaux DMX.
(37 X 15w en Led soit 480w et 13 kgs)
3- Ensuite et pour finir une dernière lyre qui est la Varytec Hero Wash 300 FC pour 645€. Soit pour 12 lyres environ 7000 €.
Le poids est de 10kg, Une puissance de 19 leds de 15w pour une puissance consommé de 260 watts et surtout un max de 15 canaux DMX ce qui permet pour 12 projecteurs de travailler avec 180 canaux DMX, ce qui laisse encore de la place pour d'autres choses sans devoir utiliser systématiquement un second univers...
Mais sans n'avoir pu l'essayer ni la voir dans une condition scénique suspendu à 7/8 m de haut... Voir le rendu car elle consomme 60 de Watt de moins que la Stairville MH Z 1915... Mais en rendu cela donne quoi ?
J'attends toujours sur le retour de ma seconde commande des Varytec... Je pense que je vais en profiter de l'arrivé des "vacances" pour renvoyer la lyre qui semble ne pas fonctionner d'une manière optimum par rapport aux 3 autres. Allumage à 1% de puissance qui se montre deja assez fort, et la largeur du faisceau qui n'est pas non plus de la meme largeur au faisceau le plus petit...
Mais si chaque commande demande 8 à 10 semaines, c'est pas trop cool...
Bonjour
Je m’interroge également pour acheter des varitec hero wash 300 fc.
Peux tu nous donner ton avis sur le rendus lumineux du projo ?
mon grill est à 6.20m est ce assez puissant? j'ai déja des colorado zoom tour de chez chauvet.
merci de ton retour d'expérience.
Peux m'en dire plus par rapport aux Colorado Zoom Tour, car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles différents...
Cela me permettra de mieux te répondre...