Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8 ans après y'a toujours pas eu de réponse mais maintenant y'en a qui ont dû déjà l'utiliser. Alors ca donne quoi ???
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/05/2013 à 01:05:49
Donc oui c'est la "copie" de la MSD250/2 de Philips
en moins cher mais de bonne qualité !
Je la trouve aussi bonne que la philips et je ne suis pas le seul.
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/05/2013 à 02:08:41
Effectivement, c'est une bonne lampe, peut être pas au même niveau que Philips mais qui est loin devant les daubes de chez Osram ou encore GE (pour ce type de lampe précis j'entends bien !).
On trouve pas la version 250 (sans le /2) par contre. Si ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7Posté le 17/02/2014 à 22:57:27
Question : il y a des marques phares et des marques à déconseiller, ou cela dépend vraiment des types d'ampoules ?
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/02/2014 à 07:57:35
Chaque type d'ampoule à sa référence phare, c'est d'ailleurs cette référence qu'on utilise généralement pour désigner le type de lampe, MSD (Philips, alors qu'il existe plein de références, du genre CSD, HSD etc chez d'autres marques), HMI (Osram), MSR (Philips) ...
Après chaque série à été allègrement copiée par bon nombre de fabricants chinois, et si ça valait vraiment le coup ça se saurait. Cependant pour ce qui est de la MSD en tout cas, je confirme mes propos plus haut sur la BA250/2 de chez Sylvania, c'est vraiment un bon compromis, manque plus qu'ils fassent une version sans le "/2" ce serait top !