Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau type de light

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau type de light
Voila je fais une fete vendredi prochain et je dispose de 240 - 260 € pour macheter un autre jeux de lumiere mais je ne sais pas trop quoi acheter est ce que vous auriez des idées de jeu de lumiere qui flash qui est bien enfin bref quelles sont vos idées !! si vous voulez savoir les jeus de lumieres que j'ai c'est sur mon profil en grnade partie donc voila jattend vos propositions !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai 2 panther, c'est vraimment super et je trouve sa bien quand il n'y en a qu un qui est alumé, mais je les utilise avec une console dmx.
12
Enfaite je sais pas si le panther completerait mon ensemble de jeux de lumiere d'une façon homogène !
13

Citation : J'ai dis une connerie Kourtch' ?



Non, je suis entièrment d'accord avec toi, c'est tout !
14
En gros il vaut mieux que j'achete deux autres scanners pour avoir avoir un eclairage complet ou un panther qui completra un eclaraige un peu hybride ?
15
En gros, oui. Le Panther tout seul il assure comme un dieu, mais 4 scans sa le fait bien aussi.
16
La est le dilemn reste a savoir si c'est plus interressant que jai 4 scans ou 2 scans plus un panther sachant que cet été je vais surement avoir 2 lyres alors que dois je faire ?
17
Je te conseil plutôt 2 scans plus le Panther ...
18
+1 surtout si ta deux lyre cette été!
19

Citation : Je te conseil plutôt 2 scans plus le Panther ...



C'est encore mieux :bravo:
20
Il a déja les deux scan...