Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un convertisseur signal audio vers midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un convertisseur signal audio vers midi
Tout est dans le titre.

Existe t'il un appareil que je pourrais intercaler entre ma table de mixage et du materiel midi genre console dmx ou ordinateur.

sinon au pire un logiciel qui convervit le signal audio vers midi mais en direct live et non pas à partir d'un fichier wave.

pour 3 choses

La premiere récupéré un signal audio de la table qui va entrer dans le pc et qui doit etre midi pour piloter le logiciel arkaos 3.03(visual jockey) pour animation video synchroniser et pilotage Dmx des scans toujours via Arkaos.

2 eme chose : récupéré un signal audio de la table qui va entrer dans le pc et qui doit etre midi pour piloter un logiciel de controle de scan dmx(pas encore choisi le soft)

3 chose: récupéré un signal audio de la table qui doit etre convertir en midi pour attaquer une console lumiere Dmx.
2
Ton besoin m'a l'air bien spécifique...
Il existe bien des logiciels permettant une conversion Audio vers MIDI en temps réel, mais je ne suis pas sûr qu'ils correspondent à ton besoin, car avant tout destinés à reconnaitre de la musique pour en déduire des notes MIDI...

Tu trouveras quelques liens de convertisseurs Audio -> MIDI sur la page suivante, mais je ne suis pas convaincu que ça réponde vraiment à ta question (un début de piste peut-être).
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_conversions_audio_midi.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Qui a une solution matériel.
Je m'oriente plus vers cette solution??
4
De rien.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Chimimic merci pour ta solution que je vais étudier mais a prior ije vais devoir utiliser midi virtual router pour envoyer le code vers arkaos .
Qui peux me dire ou trouver ce soft ou l'équivalent