Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 11:16:53Je recherche un jeu de lumiere
voila je recherche un projecteur style gobo flower qui change de gobo mais je ne veut pas forcement qu il y ait de rotation comme un scan que me conseiller vous mon budget et d a peu pres 100 euros et l utilisation sera tres ocasionnel genre 10soiré par an voila merci d avance
Alors dans la famille des mania le DC1 effet eau, DC2 effet Flamme, DC 3 bain d’huile comme dans les années 70 avec le Solaris (pPur ce qui n’etait pas né cela leur dira rien). Mania EF1i, EF2, EF3 : effet gobo flower dans le style des Ego 1 et 2 (100w 12vhalogéne pour le Mania contre 250 w 24v halogène pour les Ego).
De plus les Ego X4, X5, X6 reprennent les caractéristiques des Ego 1,2,3 mais avec le contrôle DMX.
Personnellement je trouve que les mania de la serie DC sont très bien en éclairage indirect ou d’ambiance et le Ego X5 pour décorer un plafond. Enfin je les utilise comme ça.
merci pour les mania je penser pas que martin faisait des produit si peu cher en plus je suis trop con mon boss en &vait des mania et des ego merci du tuyaux
Juste pour info : la série Mania de Martin est fabriquée en chine, la main d'oeuvre étant moins chère, les machines ont un prix assez compétitif. Mais à mon avis la production doit être très surveillée et contrôlée, réputaiton Martin oblige.