Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour avec ma JTV

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de mise à jour avec ma JTV
Bonjour,

J'ai reçu hier ma JTV 69 et je voulais la mettre à jour avec le dernier firmware.

Je branche tout ce qu'il faut, je télécharge line 6 monkey, je télécharge le firmware.

Déjà un truc qui me semble bizarre c'est les voyants du petit boitier line 6 :
- du côté usb c'est vert
- du côté guitare, ça clignote en rouge.

Ensuite dès que je lance la mise à jour j'ai cette 8000900C qui me parle d'un port midi déjà utilisé.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème pour la mise à jour ,

Merci par avance.

Rems

2
Salut
as-tu réussi ta mise à jour ?
J'ai le même soucis que toi.
J'ai aussi essayé la mise à jour en passant par le POD (X3 live) mais j'ai un message d'erreur.
Quelqu'un a réussi à faire sa mise à jour ?
3
Bonjour,
La solution est toute bête (encore fallait-il le savoir).
Pour pouvoir mettre à jour sa James Tyler Variax, via le boitier USB fourni, il faut la connecter avec le cable RJ mais il faut aussi brancher un jack dans la variax.
Et là, les deux led du boitier variax passent au vert.
Et la mise à jour peut se faire correctement.

J'en profite pour dire que sur ma JTV 69 cette mise à jour a vraiment amélioré les sons (notamment les acoustiques). Un régal !

Bonne zique à tous
Patrice

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 07:19:07 ]

4
Salut à vous,

Je possède une JTV 69 depuis peu, je souhaiterais faire la mise à jour des modélisations, les modèles acoustiques 6 et 12 cordes ne conviennent guère. Dans les accessoires fournis avec la guitare (interface USB avec ses 2 câbles) , je n'ai pas vu de logiciel Variax Workbench™, sur quel support est-il fourni?, sur CD ? (il n'y en avait pas ) ou en ligne ? . Vous parlez du Firmware, c'est quoi?
Sur le manuel en anglais, ils n'y font pas référence.
Comment procède-t-on pour faire les mises à jour des modélisations et réaliser ses propres sons avec le logiciel Variax Workbench?
Existe-t-il un manuel Variax Workbench en français?

Merci à vous par avance, sur mon île à 8000km, ces modèles ne coure pas les rue...

Pascal
5
Salut Pascal.
Je viens de faire la mise à jour hier et c'est vrai que la procédure n'est pas clairement indiquée.
J'ai télécharger "monkey" et "workbench" sur le site de line6.
Le monkey sert à mettre à jour la guitare et le workbench à créer tes sons.
Il faudra que tu ouvres un compte sur line6.
Par contre, comme précédemment indiqué, il faut impérativement brancher la guitare avec un jack, sinon, le petit boitier clignotera en rouge et la guitare ne sera pas reconnue.

Bon courage, Olivier.