Meyer, typiquement, est quasi toujours amplifié, et tous ces line-array le sont.
Je pense qu'il existe un mauvais line-array: le système DAS. J'ai vraiment pas aimé, c'est plein de trous. Alors après, il était peut-être mal monté...
J'ai entendu parler de "permis" pour installer du lin array. mais j'ai déjà vu des personnes l'installer sans formation spécifique. Est ce obligatoire? Avez vous des infos sur cela?
Citation : J'ai entendu parler de "permis" pour installer du lin array. mais j'ai déjà vu des personnes l'installer sans formation spécifique. Est ce obligatoire? Avez vous des infos sur cela?
Nan tu n'a nul besoin de "permis" pour ça par contre il éxiste des formations mais qui ne sont pas obligatoire. Imagine les flics venir, si tu monte mal ton système, et qu'il controle, une suspenssion de pérmis pendant 3 mois avec une amende de 1500€
Attention le systeme apg n'est pas un line array car il ne rempli pas les critère de la wst édité par heil. Ormis nexo adamson et heil tout les autre système son considérer comme des systèmes longue porter ne commeter pas l'erreur. Des hommes se casse la tete a définir des principes c pas pour rien. apres poser un systeme spektrix et un q1 écouter les a 50m le résultat n'est vraiment pas le meme.