[News] Mini Line Array chez JBL Pro
- 29 réponses
- 16 participants
- 13 952 vues
- 13 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
remi30300
bien sur que si ça existe
ça sort d'ou ça des systeme indoor et d'autres outdoor??
Pardon, je me suis peut être mal exprimé par le terme "salle"
je me vois mal installé un vertec dans une salle des fêtes de 200 places ou dans une salle des mariages d'un hôtel de ville pour un hommage ou autres alors que pour un concert au stade de France ou une salle de concert comme les Zéniths la les gros système s'impose.
Quand aux églises c'est encore différent.
wanana
Citation : mon avis est celui d'un modeste utilisateur
modeste peu etre mais là tu as vu juste
ludovag
cependant, celui çi ne m'a pas vraiment convaincu, des personnes plus expérimentées doivent peut être faire sonner ce système .
j'ai plutôt l'habitude de louer de l'arcs , et là, tout sonne bien dessus et tout desuite, y'a vraiment pas de comparaison avec les vrx.
aprés on est plus dans les mêmes tarifs non plus...
Noisekino
Noisekino
est ce mieux?
en sub qui a t'il qui marche bien avec ?
martin audio w8s?
la 218?
RCF 8003?
1 idée me vient x1 en diy + rcf 902 + jbl 932 ...?
merçi d'avance pour vos reponses
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 02:57:07 ]
cocojose
j'utillise le système JBL VRX 932 avec les sub SRX 728S depuis plus de 4 ans ça marche trés bien il faut juste les faire tourner avec des vraix amplis crown MA 5OOO et MA 9000 j'ais comparé avec du SX 18 de ADAMSON mon JBL sonne mieux
le tout pour avoir un bon son en façade les faut des bon musiciens + 1 bon tech en son et une bonne salle et là tous les système de SON de toutes marque confondu a prix équivalant fonction.
José Martins de Poly-Sono dans les Ardennes
foisse
Ola
Je bosse sur se systeme depuis 1ans VRX + 728S ou VT4881 je trouve qu'il est dur a bosser et qu'il faut du temp pour en faire sortir un bon.
Le Vrx est tres haut medium 3moteurs 1pouce et un 12"qui manque un peu d'assise.
Aprés le VRX est pratique leger il faut voir pour quel config tu veut l'utiliser.
Moi je pense pour le prix il ya mieux ces mon avis Perso uniquement
cocojose
jmimil
Tu en est d’où avec ton system JBL?
Je crois que tu est passer chez NEXO, si je me trompe pas?
cocojose
c'est très dur a vendre JBL en occasion
il me reste 8 retours VRX 915M et 4 SRX 712M les tétes VRX 932 LA vont parties en début 2012
pour NEXO on est dans un autre monde ça marche du feu de dieux c'est un peut plus chere que JBL et sa passe sur les fiches techniques
- < Liste des sujets
- Charte