[News] L-Acoustics Kudo
- 43 réponses
- 14 participants
- 10 094 vues
- 6 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sonox
mou,il manque franchement d'impact par contre j'avais eu comme écho du dv que c'était
plus dynamique.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Niko_ze_senicer
Citation : Euh, lol quoi, je pensait qu'on était entre gens sérieux, si tu sait pas, touche pas, adapter l'impédance des caisses au ampli, c'est du primaire ca quand meme ?
Desole, je ne disais pas ça pour toi, ni pour moi, C'etait juste un petit rappel ( ca mange pas de pain )
c'est que c'est une sitution que j'ai déjà vu chez un grand prestataire : un mec, pistonné a 2 francs (francais = 0,30 cents, ), le gars il branche sans meme regarder les specs des boites;en me disant "t'inquiete, sous 2 ohm ca torche..." il arriva ce k'il devait arrivé...
je sais tres bien qu'on est entre gens serieux ici
Citation : Si je peut me permettre aussi j'ai rien compris la ????
Bon bah oui sur un forum c'est pas clair de faire la comparaison entre deux systeme... J'voulais juste te dire ( je me repete) que tu as une attaque de psychopathe
Citation : Au final on parle de tout sauf du Kudo ici
C'est vrai on s'est carément éloigné du thread ici, Si il ya un admin passant par là, ya til moyen de transferer ces posts vers un thread des "L-aciens" ??
Citation : DVsub ou SB218.... perso aucun me plait
pas de rendement, pas d'impact, pas de portée
Je me demande ce qu'il te faut
Citation : Sinon, ton avis entre le 218 et le DVSUB ?
En vrac : le sb 218 2 fois 18 pouces chargés bass reflex en radiation directe accordé à 30 Hz
optimisé pour la bande 25-200Hz
toujours en vrac , le dv-sub = 3 fois 15 pouces chargé en double accord bass reflex, optimisée pour la bande 40-200Hz...
Anonyme
Citation : Je me demande ce qu'il te faut
tout simplement un bon pavillon comme EAW BFH760, Martin WSX ou mon TS-118H ;)
pour sortir le même niveau qu'un seul stacks de 4 de ces subs il te faut un empilement de 8 SB218 et même comme ça t'auras que la fraction de l'impact reproduit par les horns à 30m...
sonox
Franchement éssaye un Tsw 718 turbo ou un stack de B115 Martin
je te jure que la dynamique n'a rien a voir.
(par contre la définition sera peut etre pas comparable......)
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
supertoto
En dehors du fait que le topic partait du KUDO ( pour lequel de toutes manieres personne ne peut donner de réel avis pratique car pas encore disponible chez les loueurs ou prestataires ), je parle ici précisément de christian heil, reconnu pour quand meme pas faire de la misere et qui rentre dans les fiches techniques ( ben oui, faut faire tourner la boutique aussi )
Salut arthur, comment va ? Je ne critique pas ton travail, mais ma situation financiere ( cad que j'ai pas hérité du pactole de grand papa ) ne me permet pas de négliger l'aspect basement commercial de la chose )
Niko, sorry les smiley nbe passait pas quand j'ai écrit mon message, le coup des impédance était suivis de quelques
Citation : C'est pas la même chose...
L'un est un 2x46 et l'autre un 3x38 ...
Euh, oui, certes non? si ? j'avais pas remarqué, ca alors, comment je suis distrait
Niko de nouveau, bon tu me recopie les spécification, ( m*** alors, un lighteux qui sait lire ), mais bon, entre le papier et la réalité, j'aimerais un avis plus basé sur une expérience ou une comparaison.
Anonyme
Bon allez stop là on revient au Kudo.
Niko : non il n'y pas possibilité de transferer les messages, mais j'ouvre un nouveau thread avec les "quote" de ce qui s'est deja dit !.
Le Pub L-Acoustics
Niko_ze_senicer
Il fo lui laisser le temps de penetrer dans les parcs de matos et de tourner un peu pour avoir une opinon concrete... Peut etre l'annee prochaine ?
Anonyme
ilikeit
en tout cas plusieur boite de presta veulent en aquerir (pas besoin de faire partis du network)
je l ai ecoute l autre jour ca ma pas mal bleuffer qd meme
ca descend super bas un peu comme le V mais je n aime pas le haut du spectre
Utilisateur regulier du DV je prefere ce dernier un peu plus agressif
sinon, le reglage de l ouverture horizontale je n est pas plus l entendre pleinement (utilisation en plein air)
Malgres tout j ai utilise le DV en interieur et l ouverture de 120 mais rarement gené
le systeme de rigg est tres ingenieu
mais les boite sont lourde lourdes lourdes...
si le petit train est possible tt va bien mais comme dans la plus part des cas c est imposible balader 100Kg s est vite fatiguant
pareil si on les stack a parir de 3 ou 4 boite s est vite dificil
et puis un stack de DV c est 2 personne par cote un stack de Kudo s est 32 personnes
vive les road autrement vive le temps perdu
sinon soundvision est vraiment bien
un peu long si tu dois rentrer en detail ta salle mais plus efficace que la feuille excel
a++
Fraph
Je les ai essayés sur Vladimir Kosma au Grand Rex avec un orchestre symphonique. Ils ont servis à ne sonoriser que le bas de la salle.
Resultat : La configuration utilisée était asymetrique dansle plan horizontal.
Ce qu'il faut savoir dans le cas asymétrique, c'est que le côté qui 'ouvre' le plus doit être côté 'murs' de la salle. Il faut ensuite tourner la boite pour orienter le faisceau dans la salle...
Resultat : Ca pousse et fort !!!! Mais il y a un lobe qui se crée dans le haut-médium... Bref c'est pas trés Line Array à mon sens, meme si le principe est interessant. Peut-être que dasn quelques temps L-acoustics aura amélioré les choses.
- < Liste des sujets
- Charte