Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics Kudo
Photos
1/23
L-Acoustics Kudo

Enceinte d'array de la marque L-Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] L-Acoustics Kudo

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 10 093 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] L-Acoustics Kudo
Du nouveau sur le marché du Line Array : L-Acoustics présente Kudo, une enceinte qui constitue la base d'une nouvelle génération de ligne source. A noter qu'avec cette dernière profite d'une amélioration significative de la technologie propriétaire WST (Wavefront Sculpture Technology), qui peut désormais être appliquée simultanément sur le plan horizontal et le plan vertical.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
C est marrant personne n a rien a dire sur cette enceinte????
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
42

Hors sujet : Baaa faut reconnaitre que ça se peu ce comprendre que tous le monde n'est pas du kudo pour de la discomobile... :noidea:

43
salut je ne connaissais pas du tout cette marque avant cette aprém et bien moi je peux dire que sa marche vraiment très bien !

La ou j'étais il y en n'avait 3fois 6 et 3fois 4 plus petites ^^

Une très bonne qualité du son même a 1 kilomètre ! vers les 50 -100 m une vrai basse bien ronde aigus pas agressif un son clair , j'ai bien aimer . 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

44
Citation :
Une très bonne qualité de son même à 1 kilomètre?

Sans vouloir être désobligeant, te rends-tu vraiment compte de ce que sa fait  1 kilomètre?
Parce que à mon avis tu as du te gourer d'unité. ça devait être un kilo décimetre.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 00:49:15 ]