Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo Geo D
Photos
1/33
Nexo Geo D

Enceinte d'array de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [SIEL] Nexo Geo D

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Nexo Geo D
En plus du Geo Sub, Nexo présentait avant première sur son stand du SIEL le tout nouveau membre de la famille Geo : le Geo D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé si les gars,

Je l'ai écouter cette éte, Nexo fait une trouner de ces revendeurs.
Et ça sonne, la r&d de nexo à bien taffer...

Il à déja fait des préstation en live en france, quelques festivals, enfin il poffine le produit en l'utilisant grandeur nature, une bonne approche.
12

Quelqu'un a déja fait une vrai comparaison entre le NXamp 4x4 et un rack universel en vortex 6?

Hors sujet :
Pour ceux qui serait intéressé, j'ai mis des Geo D à vendre à l'unité ou en package, à un prix tabassé (car c'est urgent).

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:58:52 ]

13
Bon alors, personne n'a jamais comparé les deux modèle d 'amplifications?
J'ai ouïe dire que ça redonnait un peu de dynamique aux CD18?...

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

14
peut pas répondre à ta question

juste dire que les CD18 ,quel son!j'en ai entendu 4 ,impressionné par le dynamisme mais pas vu les amplis dédiés.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

15
Citation de xabibass :
juste dire que les CD18 ,quel son!j'en ai entendu 4 ,impressionné par le dynamisme mais pas vu les amplis dédiés.

C'est clair, ça déplace les organes,  par contre il faut bien le doser , sinon il mange vite l'octave du dessus.
4 au centre de scène, on fait déja de grosse jauges.

16
icon_confus.gif Ben alors.....Il n'y à personne qui à déja comparé le NXamp au Rack universel an V6?

17
salut juju
te fatigue pas ,il y a personne ,reste en v6 @plus