Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo Geo D
Photos
1/33
Nexo Geo D

Enceinte d'array de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Nexo Geo D

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 939 vues
  • 6 followers
1 [News] [SIEL] Nexo Geo D
En plus du Geo Sub, Nexo présentait avant première sur son stand du SIEL le tout nouveau membre de la famille Geo : le Geo D.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir à tous.
J'ai l'impression que chez NEXO, ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, avec le GEO T. Débauche de technologie et de prix.
Je présume que, en présentant le GEO D probablement à un prix plus abordable, ils rectifient le tir;
cette enceinte présentant des specs.et dimensions équivalentes au GEO T.
Le montage , d'un HP 12" complémentaire, doit apporter plus de punch dans l'octave 1oo-2oo Hz.
C' est un peu le regret général observé sur les enceintes line array équippées en HP 8".
Comme l'écoute le confirmera très probablement, ce système doit répondre à l'attente de nombreuses personnes!!!.
C'est un très beau produit comme seul chez NEXO on sait le faire, élaboré par des gens très compétents et expérimentés.
3
Oui, le gros interet, c'est le prix, il devrait etre utilisable en petite configuration
4
Les deux 12" ils sont surtout là pour avoir une reponse cardioïde dans le bas du spectre je crois.
5

Citation : 1 Hp de 12" grande excursion au néodyme 16 ohms pour les mediums et le bas.



Citation : Les deux 12" ils sont surtout là pour avoir une reponse cardioïde dans le bas du spectre je crois.




:???:
6
Autant pour moi je confonds avec le Geo Sub :oops: .

Cela dit Nexo annonce quand meme une directivité cradioïde en bas de bande.
7
Je devrais voir ça cette semaine :8)
8
Salut à tous,

Alors qui à écoute le Géo D?
9
Hey Joe,

difficile ça
Y n'en n'ont pas encore vendu!
10

Citation : cradioïde


Putain :mdr: