[News] [SIEL] Nexo Geo D
- 16 réponses
- 7 participants
- 4 063 vues
- 6 followers

Anonyme

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

startec

J'ai l'impression que chez NEXO, ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, avec le GEO T. Débauche de technologie et de prix.
Je présume que, en présentant le GEO D probablement à un prix plus abordable, ils rectifient le tir;
cette enceinte présentant des specs.et dimensions équivalentes au GEO T.
Le montage , d'un HP 12" complémentaire, doit apporter plus de punch dans l'octave 1oo-2oo Hz.
C' est un peu le regret général observé sur les enceintes line array équippées en HP 8".
Comme l'écoute le confirmera très probablement, ce système doit répondre à l'attente de nombreuses personnes!!!.
C'est un très beau produit comme seul chez NEXO on sait le faire, élaboré par des gens très compétents et expérimentés.

macdriverz

Anonyme

macdriverz

Citation : 1 Hp de 12" grande excursion au néodyme 16 ohms pour les mediums et le bas.
Citation : Les deux 12" ils sont surtout là pour avoir une reponse cardioïde dans le bas du spectre je crois.

Anonyme

Cela dit Nexo annonce quand meme une directivité cradioïde en bas de bande.

macdriverz

Joe63

Alors qui à écoute le Géo D?

startec

difficile ça
Y n'en n'ont pas encore vendu!

Anonyme

Citation : cradioïde
Putain

Joe63

Je l'ai écouter cette éte, Nexo fait une trouner de ces revendeurs.
Et ça sonne, la r&d de nexo à bien taffer...
Il à déja fait des préstation en live en france, quelques festivals, enfin il poffine le produit en l'utilisant grandeur nature, une bonne approche.

sonox

Quelqu'un a déja fait une vrai comparaison entre le NXamp 4x4 et un rack universel en vortex 6?
Hors sujet :
Pour ceux qui serait intéressé, j'ai mis des Geo D à vendre à l'unité ou en package, à un prix tabassé (car c'est urgent).
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 20:58:52 ]

sonox

J'ai ouïe dire que ça redonnait un peu de dynamique aux CD18?...
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

xabibass

juste dire que les CD18 ,quel son!j'en ai entendu 4 ,impressionné par le dynamisme mais pas vu les amplis dédiés.
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

sonox

C'est clair, ça déplace les organes, par contre il faut bien le doser , sinon il mange vite l'octave du dessus.
4 au centre de scène, on fait déja de grosse jauges.

sonox

thanato47

te fatigue pas ,il y a personne ,reste en v6 @plus
- < Liste des sujets
- Charte