Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir à tous.
J'ai l'impression que chez NEXO, ils se rendent compte qu'ils se sont trompés, avec le GEO T. Débauche de technologie et de prix.
Je présume que, en présentant le GEO D probablement à un prix plus abordable, ils rectifient le tir;
cette enceinte présentant des specs.et dimensions équivalentes au GEO T.
Le montage , d'un HP 12" complémentaire, doit apporter plus de punch dans l'octave 1oo-2oo Hz.
C' est un peu le regret général observé sur les enceintes line array équippées en HP 8".
Comme l'écoute le confirmera très probablement, ce système doit répondre à l'attente de nombreuses personnes!!!.
C'est un très beau produit comme seul chez NEXO on sait le faire, élaboré par des gens très compétents et expérimentés.
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/02/2006 à 02:18:23
Oui, le gros interet, c'est le prix, il devrait etre utilisable en petite configuration
0
Anonyme
22808
4Posté le 22/02/2006 à 14:25:04
Les deux 12" ils sont surtout là pour avoir une reponse cardioïde dans le bas du spectre je crois.
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2006 à 15:05:16
Citation : 1 Hp de 12" grande excursion au néodyme 16 ohms pour les mediums et le bas.
Citation : Les deux 12" ils sont surtout là pour avoir une reponse cardioïde dans le bas du spectre je crois.
0
Anonyme
22808
6Posté le 22/02/2006 à 15:07:11
Autant pour moi je confonds avec le Geo Sub .
Cela dit Nexo annonce quand meme une directivité cradioïde en bas de bande.