Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo geo s 12
Photos
1/152
Nexo geo s 12

Nexo geo s 12 contre geo s 8

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 8 916 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nexo geo s 12 contre geo s 8
Bonjour,
Quel est votre avis entre les systèmes, geo s 12 et le geo s 8?
Avantage et inconvénient que vous trouvez à ces deux systèmes?
Voilà le débat est lancé.
Merci de vos réponses.
jmimil
Afficher le sujet de la discussion
21
Les 2 premieres prends des S1230
22

Citation : Sur du feu d artifice les sub en cardio ça peu t aider

Bonjour
Mais vu le prix de tout le system, je vais le monté petit à petit. Je vais me construire les subs. J’ai déjà les hp t.b.x 100 nw de chez b&c, et pour les boites faire les plans suivant: http://www.bcspeakers.com/index.php?sez=3&categoria=45&prodotto=141

Quand pensez vous?

Donc le system serait constituer pour l’instant par coté de; 1 subs b&c, 2 geo s 1210 ou 2 geo s 1230, et pour amplifier le tout, 1 processeur, ampli tecton 32.4 pour les têtes et 1 crest 8200 pour les subs, les amplis je les ai.

Une bonne question pour mr samesong, sur la doc de chez Nexo les 1210 et les 1230 sont les mêmes, sauf angulations, les 1230 peut-on les montés en banane mais toute droite (c‘es a dire monter une banane de a boite de 1230)comme les 1210?
Merci a+
Jmimil
23
L'angulation est pas reglable sur les 1230 c'est 16° ou rien. c'est pareille sur le geo-s 830.
24
Alors Mr jmimil je crois que tu as tout compris autant prendre le temps de se monter un tel système.
Niveau Sub attention avec les proc NX (d'ailleurs je te conseil de partir dès le début sur un NX même si il est un peu chère) tu ne pourras pas y brancher d'autres sub que les subs NEXO. Donc il te faudra un proc pour tes subs.

Alors Mr eb4 tu as raison dans le seul cas ou la 30 est toute seule en bas de ligne, si tu mets deux 30 en bas de ligne ou fais une ligne de deux ou trois 30 tu as comme angle 30.0° 22.5° et 16.0° .

Mr jmimil si tu prends que 2 boites pars sur les 30 au début mais 1 boite par coté c'est vraiment très très juste, et tu ne vas pas faire grand chose.
Niveau ampli le tecton fera le jeux pour commencer après pars sur du Vortex 6.

Les 1210 et 30 sont les mêmes à cela prêt que la 10 offre une dispersion sérée avec un angle de 10° et que la 30 offre un angle de dispersion plus large lui de 30°. Niveaux architecture des boites la 1210 est plus large plus carée que la 1230.
On peut bien sur faire un ligne array avec de la 30 avec a mon avis un maxi de 3 boites pour avoir une diffusion courte portée qui ouvre beaucoup. Mais pour faire de la longue portée sur 100 mètres c'est pas le bon montage les 30. La ou les 1230 se retrouvant en bas de ligne pour les premiers rangs.

Musicalement
Shit in / shit out