Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que c'est du RCF c'est certainement pas mauvais mais je trouve l'enceinte un peu légère.
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/01/2017 à 14:24:10
Faut voir le pourquoi c'est fait. avoir des têtes compactes utilisées 4 de chaque coté avec un caisson en dessous pour faire des meetings, des concerts dans des espaces ou des têtes en 2 x 10" seraient trop grosses. Sans compter qu'en installe pour des gros clubs, avoir en rappel des boites comme ça, deux par deux pour couvrir l'ensemble de la salle des 6.5" c'est suffisant.
Apres c'est clair que pour des grosses scènes faut voir avec les grandes sœurs
1
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/01/2017 à 00:15:51
Je suis a la recherche d un front-fill en nez de scene pour aller avec des 745.
Pas haut et ouvrant large...ça pourrait peut etre convenir?
Vos avis ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 23/01/2017 à 09:09:03
Un coax de chez L-Acoustics ? C'est pas haut, reste à voir l'ouverture ^^
Bon j'en ai pris une (juste pour petit front-fill)
Pour ce role ça fonctionne bien sur les premiers metres.. Très discret et délivre un niveau surprenant. Pour des 6", les basses sont étonnantes.
0
DJ Jean 67
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 21/08/2017 à 23:54:56
Bonjour,
Ces petites boîtes m'intéressent. Seraient elles adaptées pour faire de la façade (1 de chaque côté) sachant que nous sommes équipés de caissons de basse. En remplacement d'une paire de RCF art 525A ?
La taille et le poids sont des facteurs intéressants. La question que je me pose c'est sur la diffusion.
Comme je vois qu'il y a un possesseur merci des renseignements.
0
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/08/2017 à 10:52:26
C'est une enceinte d'array, avec une directivité verticale ultra serrée (10°). C'est prévu pour être utilisé en grappe, pas du tout en solo pour une petite façade.