Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel
Je voudrais savoir kel logiciel serait le mieux pour enregistrer en multipiste avec ma honntech dsp 2000 ?

j'ai effectue une recherche sur le forum , mias n'ai rien trouve , si je me trompe de forum dites le je le supprimerais

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement ...
Il faudrait qu'une piste puisse etre assignée à plus d'une autre en meme temps ...
Bon ben tant pis hein on attendra la prochaine version ...
22
Yep :??: ...ça m'ennuie quand même, car c'est déjà très bien, Traktion...
23
Oui ! Moi aussi j'ai accroché !
Coté ergonomie ca te laisse de l'air pour créer sans te prendre la tete dans la technique ...
Et coté stabilité, ca me parait etre du beton (2 mois d'utilisation).

Mais il est encore jeune ...
24
Ouaip, j'ai pas encore acheté, j'attends ce qui me parait nécessaire...donc je reste à bosser avec mon Logic Gold 4.8
25
Euh ... moi j'ai acheté car j'ai du faire une scene et je ne voulais plus entendre parler de Cubase ...
Tu pense que les mises à jours sont gratos ?
26

Citation : Tu pense que les mises à jours sont gratos ?

d'après ce que j'ai lu sur le forum kvr, les mises à jour mineures (petites options supplémentaires, corrections de bugs) sont gratuites. par contre il est question d'une V2 avec de grosses améliorations, et là ce sera payant...mais bon, avec le prix du soft à 80 euros, et si mackie ne fout pas la foire, ça devrait pas être énorme...mais ça me fait de quoi attendre, tout ça... :??: car après tout je peux toujours bosser avec mon Logic, je suis pas pressé, c'est juste que Logic PC c'est mort (et puis la version 4.8 que j'ai présente deux trois limites, comme l'automation qui a été revue à partir de la v5, et également mon tout beau m-tron qui ne reçoit pas les signaux midi des différents contrôles, alors que ça marche très bien avec traktion), donc passer à autre chose n'est pas une mauvaise idée surtout quand on voit le rapport qualité/prix...(marre de payer 300 euros des mises à jour aussi...)
27
Il est évident que le prix va monter si les fonctionnalités s'amméliorent, ca ne fait pas l'ombre d'un plis !
Tu as une idée des dates de sortie ?
28
Aucune, l'annonce de partenariat est toute neuve...
on verra bien...mais faut pas être pressé à mon avis...
29
ET concernant l'absence de sortie multiple pour un VST, tu n'as pas une soluce de remplacemnet ?
30
Ben ayant essayé seulement la démo, sans creuser à fond dans le cadre d'un travail complet, je n'en ai aucune idée...