Sujet de la discussionPosté le 03/12/2003 à 13:10:39Aidez moi avec pro tools ?
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme :
j'enregistre mes pistes sur pro tools mais je n'arrive pas à les mettre sur le disque dur avec une bonne qualité. J'ai essayer d'envoyer grace au bounce disk mon fichier en format windows media player mais des que je lis il est en 6 kbits et est presque inaudible .
est ce que vous pouvez m'aider et me dire si y a des parametres a changer ou d'autre chose a faire pour envoyer ou graver un fichier ds pro tools ???
Alerte usage de protools par un jeunz qui ne sait pas s'en servir et qui ferait mieux de commencer sur un soft adapté à ses besoins : PT=système professionnel, nom de Dieu de MERDE!!! et va pas me répondre que tu t'en fout, c'est cool, c'est free, c'est chouette, en tout cas c'est pas moi qui t'aiderai tu vois ouvre déjà un bouquin et ferme bien ta gueule
Citation : Alerte usage de protools par un jeunz qui ne sait pas s'en servir et qui ferait mieux de commencer sur un soft adapté à ses besoins : PT=système professionnel, nom de Dieu de MERDE!!! et va pas me répondre que tu t'en fout, c'est cool, c'est free, c'est chouette, en tout cas c'est pas moi qui t'aiderai tu vois ouvre déjà un bouquin et ferme bien ta gueule
super interessant mec !!!! tu ferais mieux de lui foutre la paix ou de l'aider plutot que de taper ta morale.