Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi avec pro tools ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi avec pro tools ?
Bonjour a tous

je vous explique mon probleme :
j'enregistre mes pistes sur pro tools mais je n'arrive pas à les mettre sur le disque dur avec une bonne qualité. J'ai essayer d'envoyer grace au bounce disk mon fichier en format windows media player mais des que je lis il est en 6 kbits et est presque inaudible .

est ce que vous pouvez m'aider et me dire si y a des parametres a changer ou d'autre chose a faire pour envoyer ou graver un fichier ds pro tools ???

merci d'avance

@ +
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai masi apres pour quoi je peut pas les lire avec windows media player ??
12
Alerte usage de protools par un jeunz qui ne sait pas s'en servir et qui ferait mieux de commencer sur un soft adapté à ses besoins : PT=système professionnel, nom de Dieu de MERDE!!! :furieux: :furieux: :furieux: et va pas me répondre que tu t'en fout, c'est cool, c'est free, c'est chouette, en tout cas c'est pas moi qui t'aiderai tu vois ouvre déjà un bouquin et ferme bien ta gueule :furieux: :furieux: :furieux:
13
:mdr: :mdr:
14
Bon, tu dois pas choisir les bon paramètres :

.wav
16 bits
stereo interleaved

là, c'est obligé que tu puisse lire ton bounce dans WMP.
Voilà.

Citation : et ferme bien ta gueule

On peut rester poli quand même !! :|
...mais comme je vous comprends !
15
Ouais c'est cool! viens on va écouter Mickey 3D en buvant du Pepsi :bise: le monde on s'en fout papa nous trouvera de l'argent
16
Merci astneric

et en fait poiur le vieux plus on est grand plus on est con env restant poli !!!! :lol:
17
Chuis pas vieux et je sais lire les docs, les livres, les fichiers d'aide, je sais sortir les doigts de mon cul et je sais ce que vaut un soft.
18

Citation : Alerte usage de protools par un jeunz qui ne sait pas s'en servir et qui ferait mieux de commencer sur un soft adapté à ses besoins : PT=système professionnel, nom de Dieu de MERDE!!! et va pas me répondre que tu t'en fout, c'est cool, c'est free, c'est chouette, en tout cas c'est pas moi qui t'aiderai tu vois ouvre déjà un bouquin et ferme bien ta gueule

super interessant mec !!!! tu ferais mieux de lui foutre la paix ou de l'aider plutot que de taper ta morale.
19
Moi j aime bien la grande gueule de Snafu :bravo: .
20
Non non, je maintiens. Y a des limites à tout. Je suis le premier à aider les gens honnêtes.