Cubase sx2 prob MIDI
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 908 vues
- 1 follower
Wewe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2003 à 11:32:07Cubase sx2 prob MIDI
Salut
si quelqu'un peut m'aider. Dans SX 2 je n'arrive pas à enregistrer le MIDI. Tout fonctionne, l'entrée sortie, je pilote bien les sons de reason, mais voila, quand je me mets en mode enregistrement les infos midi ne sont pas prise en compte.
merci pour votre aide
wewe
PS: le mode thru est bien activé
si quelqu'un peut m'aider. Dans SX 2 je n'arrive pas à enregistrer le MIDI. Tout fonctionne, l'entrée sortie, je pilote bien les sons de reason, mais voila, quand je me mets en mode enregistrement les infos midi ne sont pas prise en compte.
merci pour votre aide
wewe
PS: le mode thru est bien activé
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/02/2004 à 10:58:20
Salut!
idem pour moi je ne comprends pas...c est a dire que j ai l habitude de faire de l audio mais en attendant ma carte son je voulais tester un peu le midi
j ai pris une piste midi, connecté la LM7en out....."all midi input" en in.....j envoies l enregistrement , je joue et rien n ait enregistré le conteneurs disparait
Qu est ce que j ai oublié???????
merci
idem pour moi je ne comprends pas...c est a dire que j ai l habitude de faire de l audio mais en attendant ma carte son je voulais tester un peu le midi
j ai pris une piste midi, connecté la LM7en out....."all midi input" en in.....j envoies l enregistrement , je joue et rien n ait enregistré le conteneurs disparait
Qu est ce que j ai oublié???????
merci
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 05/02/2004 à 11:28:42
Gam
8439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/02/2004 à 11:34:40
De lire la doc.
Ca aide pas mal des fois.
Non sans blague, ça déjà été posté 1000 fois.
il faut régler les délimiteur gauche/droit
Ca aide pas mal des fois.
Non sans blague, ça déjà été posté 1000 fois.
il faut régler les délimiteur gauche/droit
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 05/02/2004 à 11:38:30
Desolé du derangement et merci ken meme!!!
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/02/2004 à 11:47:29
Enfin je tiens a preciser que ce n est pas ca la solution je l avais deja activé le delimiteur mais bon sans blague ca a deja eté posté 100 000 fois alors je vais chercher
a+
a+
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/02/2004 à 11:48:00
Dans ce cas précis, il ne s'agit pas des locateurs. Le problème, si j'ai bien compris, n'est pas de "bouncer" une piste midi enregistyrer, mais déjà, de pouvoir enregistrer une piste midi.
C'est ça non ?
Bon, alors, il ne suffit pas de sélectionner All Midi Input ... encore fauit-il que ton "All Midi" soit bien configuré...
Vas dans Configuration des périphériques, et dans All Midi Input, tu sélectionne "ON" devant chacune de tes entrées midi (rassure moi, tu as bien des entrées midi configurées ?, sinon, c'est dans Direct Music, tu clique sur On.
C'est ça non ?
Bon, alors, il ne suffit pas de sélectionner All Midi Input ... encore fauit-il que ton "All Midi" soit bien configuré...
Vas dans Configuration des périphériques, et dans All Midi Input, tu sélectionne "ON" devant chacune de tes entrées midi (rassure moi, tu as bien des entrées midi configurées ?, sinon, c'est dans Direct Music, tu clique sur On.
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/02/2004 à 11:49:24
Merci Robi je verifie
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/02/2004 à 11:55:10
En effet ds All midi input je n ai rien....je suis sur mon nouveau portable avec la carte interne!!! c est pas le pied
ds Direct music j ai--- Mappeur midi microsoft (emulé)
microsoft GS Wavetable SW synth
les 2 sont sur"non"ds la colonne activé et pas possible de changer
voila je pense ke c est de la ke vient le blèm
ds Direct music j ai--- Mappeur midi microsoft (emulé)
microsoft GS Wavetable SW synth
les 2 sont sur"non"ds la colonne activé et pas possible de changer
voila je pense ke c est de la ke vient le blèm
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/02/2004 à 12:11:53
Mais avec quoi tu veux enregistrer????????? t'as branché un clavier-maitre au moins???
S'il n'y a pas d'entrées configurées, aucune donnée ne rentre, c'est comme si tu voulais enregistrer ta gratte en audio et que tu ne la branchais pas..
S'il n'y a pas d'entrées configurées, aucune donnée ne rentre, c'est comme si tu voulais enregistrer ta gratte en audio et que tu ne la branchais pas..
Yannthekeys ------
- < Liste des sujets
- Charte