Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diminuer la Latence

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diminuer la Latence
Bonjours ( joyeuse fêtes a vous ) , je suis novice et j ai un probleme de latence .
J ai une latence de 43Ms en utilisant "asiodirectxduplex" en 48 000 khz , avec Windows Xp .

Sur un sujet ( https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,447.html ), le tester dit "En effet, sous 98, il a été possible de descendre à la latence minimale proposée par la carte son (en 44,1 KHz, soit 6 ms)". je n ai pas cette carte audio j ai une Game Theater Xp mais tout de meme , en ayant formater et mis Windows 98 je n ai gagner aucun Ms.

Que dois-je faire pour diminuer mon temps de latence au plus bas sous windows 98 ????

Merci a tous .
2
Pour info

j ai un atlhon 2000 +
sur Win 98
avec 512 ram ddr 333 mhg
carte graphique 64mo ddr
et une game theater Xp de Hercules .
3
Salut,
Ben moi avec un simple sound blaster live,j'arrive
à descendre à 22ms de latence en utilisant des drivers
asio kx (Windows2000,Ahtlon2000):
essaye de les installer ça marche pas mal: :D:

http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1
4
Ahlala non! Les drivers kx sont pour les cartes son de Creative Labs, pas pour une game theater Xp de Hercules, ça ne marchera pas :??:
5
Effectivement sa ne va pas mais merci quand meme:((( ya pas des reglages a faire ? d autre plugin ?

car avec c est 41Ms faire une demo c est trop dur !!!

HELP PLEASE :bravo:
6
Pour descendre au max, tu dois mettre 512 en buffer et (-x) dans offset, où (-x) est une valeur négative comprise entre -128 et -512 selon ton ordi. mets aussi la fréquence d'échantillonage au maximum...
Ceci dit tu ne travailleras efficacement qu'avec une carte disposant de drivers asio adaptés à celle ci.
Buzz'N'Bizz.
7
Merci beacoup ma latence est passe a 21 Ms , si ya encore d autre moyen je veux bien a se rythme la :p.

J aimerais changer de carte son et prendre une avec 1 Sorti et 1 entre midi et un latence tres basse voir nul ( si sa existe ) <5 ms, que me conseillez vous ?????

pour un ptit budget de +- 200€ ou si ya pas moyen +-300€ :p
8
Il faut pas rever non plus, la latence a beau dépendre des drivers, elle dépend aussi de la puissance proceseur. 5 ms est une limite pour pas mal de carte actuellement. Une latence 0 est tout bonnement impossible (il y a toujours le temps de parcours des messages MIDI, plus le temps de calcul nécessaire à l'ordinateur pour générer les son).

Regarde du coté de chez MAudio avec leur Audiophile, ou chez Echo avec la MIA MIDI.