Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant : Programmes de mise à niveau sonor des MP3 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant : Programmes de mise à niveau sonor des MP3 ?
Bonjour,

dsl si ma quastion ne correspond pas la catégorie du forum mais j'ai pas trouvé plus approprié à mon avis.

Voilà, je dispose de mp3 et j'aimerai tous les mettre à niveau du point de vue sonor.

Voilà je m'explique, je fais passer des mp3 dans mon magasin mais certains ont un volume trop fort et d'autres passent trop faiblement.

Je me demandais s'il n'existerait pas un programme qui me permettrait de tous les mettre au même niveau sonor (ce qui m'éviterait de faire le DJ avec le bouton de volume de mon ampli :p)

J'ai déjà un peu fouillé dans sony sound forge mais tout ce que je peux faire c'est légèrment augmenter ou diminuer le volume mais la méthode est fastidieuse et si je dois le faire pour chacuns de mes mp3, j'en aurrait pour un décénie. N'existerait-il pas un prog qui permettrait de le faire en groupe (genre on sélectione un Dossier ou un ensemble de fichier pour qu'il les mette tous au même nivo)

merci de votre aide
2
Pas D'idées?
3
Dans itunes il y a une option pour faire ça, de plus itunes est gratuit.
4
Bonjour ou bonsoir...

J'ai rencontré le même probleme que toi il y a quelques mois : j'avais des différences de volume entre mes Mp3. Il existe un logiciel conçu spécialement à cet effet. Il se nomme MP3 Gain. Il te permet de "calibrer" tes sons à un volume standard que tu détermines. Ce logiciel est gratuit en version complète, en anglais et ma foi facile d'utilisation. Je pense que ce logiciel te conviendra parfaitement. Pour finir, tu peux te le procurer sur le site de télécharger.01net.com.
J'espere que cela solutionnera ton problème.

Dj Will - 974 -
Dj Will