Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2020
Photos
1/7
PG Music Band In A Box 2020

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Prix public US : $129

réactions à la news Band in a Box 2020 est sorti pour Windows

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 8 158 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Band in a Box 2020 est sorti pour Windows
pg-music-band-in-a-box-2020-282655.jpg
PG Music ne déroge pas à la règle et lance en ce début décembre la dernière édition 2020 de son arrangeur logiciel Band in a Box pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
IrealPro sous Android.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

22
C’est bien ce que je dis comparons ce qui est comparable la dernière version de BIAB 2020 est également plugin VST3 et peut s’ouvrir directement dans les DAW Pour faire des arrangement encore plus sophistiqués
Générations automatique de mélodie ou de solo d’instruments acoustiques incluent les articulation et plus de 9000 styles disponibles !!!!!
23
Comparer BAIB 2020 à IRealPro revient plus ou moins à comparer Cubasis 3 à Cubase Pro 10.5
24
Tout à fait d'accord avec toi mais pour 15 euros on a un outil simple qui correspond aux besoins de la plupart des utilisateurs. Qui utilise toutes les fonctionnalités de Cubase Pro 10.5, dans les faits très peu de gens.

25
Conmme autre outil, il y a SessionBand sur Ipad, avec des RealTracks exclusivement. L'interface est nettement plus moderne. Je l'ai essayé, le son est bon bien meilleur que iRealPro, facile de travailler les grilles. Mais ... bien plus limité que BIAB en accords et en variétés des choses jouées sur un accord. On peut s'en douter car l'appli pèse un peu moins de 3 Gigabytes alors que BIAB lui est dans les 20 Gigabytes voire plus selon le volume des pistes sonores acquises

Di coup, j'en reste à BIAB avec une différence: j'utilise maintenant BB2go l'application iPad de PGMusic qui permet de controler BIAB à distance via réseau wifi. iPad permet de modifier la grille, les styles, le mixage, etc et BIAB genere les fichiers qui sont envoyés pour être jouer sur l'iPad (dont le son est étonnament bon au passage).

Vraiment et nettement plus agréable à utilisr que ordi/souris/clavier pour travailler un instrument sur un accompagnement de qualité.

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 18:44:18 ]

26
Maintenant je n'ai plus envie de me prendre la tête et je préfère un outil simple même si le son est moins bon. Démarrer l'ordi pour faire une grille ne me passionne plus mais je comprends que certains s'y collent. Maintenant je vais privilégier une solution hardware du genre Trio+ ou Beat buddy mais je n'ai pas encore fait mon choix, j'attends encore un peu les nouveautés.

27
Chacun fait bien sur ce qui lui convient, on est bien d'accord. Pour moi pouvoir utiliser BIAB de la meme manière sur ordi ou à distance est bien commode, la cohérence des morceaux préparés est garantiem et .. ce n'était pas difficile à configurer pour moi

Je n'ai voulu que donner une piste pour régler des problèmes à ceux que ça intéresse.

Ne pas oublier que les solutions HW souffrent des memes limitations de taille pour sons et phrases et styles disponibles par rapport aux accords existants dans une grille. C'est directement lié à la taille mémoire disponible (le cout !) ou et au temps de chargement/mise à jour. Donc finalement ce choix est à décider selon l'usage que l'on veut en faire.

Ne pas oublier aussi que BIAB iPad fonctionne en autonome, c-a-d une fois une série de morceaux préparés et chargés, on a besoin de l'ordi que pour modifier des choses sur un morceau. Ainsi l'iPad suffie seul pour produire l'accompagnement d'un "concert" que l'on répète ou donne, en meme temps que permettre d'avoir la grille sous les yeux (ou tout autre chose en multi-fenetre sur certains modèles)
28
Tu as mis quoi derrière l'Ipad pour sortir le son ?

29
Tu as mis quoi derrière l'Ipad pour sortir le son ?

30
La plupart du temps quand je travaille la musique chez moije ne mets rien, juste le son de l'iPad Pro 11 qui est surprenament bon, sion une paire d'enceintes type ordi par fil ou bluetooth. Une sone peut aussi faire le truc, Ca suffit bien, je ne cherche pas la grande hifi