Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Photoshop CS

Sujet Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 903 vues
  • 13 followers
1 Utilisateurs de photoshop, viendez ! Gallerie inside !
Kuku les voyus !

Voilà, j'viens d'acquérir ce superbe soft, et j'vois qu'il ya pas d'threads sur AF... :(((

C'est maintenant chose faite. :D:

On pourra parler photoshop, ici, et éventuellement poster ses pitites fiertés de montages photos, ou retouches ou quoiquece soit en rapport avec la photo.

Cool, non ?
Afficher le premier post
21


Au départ un modèle minable. Un fond à la con qui parasite le portrait, 2 yeux , un regard, des couleurs pastels, etc.

Le but était de simuler le rendu des célèbres photos du studio fuyu.
Bref, si tu vois que l’après, y’a rien qui choque pourtant j’etais bourré:

- coloriage. C’est tout con mais c’est hyper important.
- Suppression du corps
- Découpage au tomawak
- Passage en couleur plus réalistes et aucun travail sur la luminosité et le contraste
- Traitement du format (.bmp ou .gif, c'est pas évident)
- Traitement de l’éclairage. j'ai mis une gélatine sur mauve mon abat-jour

Dans tous les cas, tu ne feras pas d’une photo ratée un montage babar style mais tu peux très facilement faire un chef d'oeuvre génial.


22
Tu plaisantes, c'est un tueur ce photographe. Pour moi le meilleur dans le monde de la musique.
23
24
T'oublieras de te pointer à l'alibi vendredi soir avec ton book de chef d'oeuvre sous l'bras, hein ? :mdr:
25
Bon je flag, mais j'utilise plutot illustrator... :!:

forcemment un peu photoshop :oops2:
mais bon le dessin vectoriel me fait bien trippé :mrg:
26
Bah c'est bien tout ça...
T'as bien quelques chef d'oeuvre à exposer ici, pas vrai ?
27
Ha ben moi j'utilise Photoshop depuis la version 4... alors hop, je FLAGue le sujet.


Je ne sais pas si certains d'entre nous -AFiens- ont une galerie sur le site DeviantArt... moi c'est le cas, sous le même pseudo :J-Master

C'est principalement de la photo, parfois avec de la grosse retouche (voir dans la galerie les travaux qui ont à peu près 1 an... ya eu toute une série)

J'utilise régulièrement Photoshop dans le cadre de mon boulot, je pense en savoir pas mal sur son utilisation, si yen a qui veulent causer boutique, il m'arrive d'être dispo ! :boire:

*** exemple d'une grosse manip 'toshop de mon cru :


visible à l'adresse : https://www.deviantart.com/deviation/10952588/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28
Bien moi je taff avec toute la journée, je m'en sers pour la retouche d'image de mode, des trucs techniques. Je fais aussi quelques montages persos

comme :

29
Bon, faudrait que j'pense à poster des photos retravaillées un chouilla ici.
Mais c'est avec image ready que j'ai fait ça.
Toshop est trop compliqué sa race pour un rappeur. :(((

A propos comment qu'on fait pour convertir un .cmp ou truc du genre en .gif tout con ?
30
En open source ya Gimp aussi : c'est comme toshop mais en gratuit!
et je fais des trucs dans le genre pour des stickerz:

____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com