Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Brain Instruments Audiogram
Photos
1/1
Digital Brain Instruments Audiogram

Autre logiciel multimédia de la marque Digital Brain Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news XMAS Freeware #10 : Audiogram

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 769 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion XMAS Freeware #10 : Audiogram
336634.jpg
Entendez-vous vraiment bien ? J'ai dit : ENTENDEZ-VOUS VRAIMENT BIEN ? Audiogram de Digital Brain Instruments vous apportera vite la réponse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé Jensou, laisse tomber, y'a plus de peur que de mal j'espère???????
12
Ah non, mais, j'AI laissé tomber. Tout de suite !
Les chiffres, c'est ceux de mon seul essai d'hier, de mémoire. Les acouphènes, je les avais avant. Enfin j’espère. Juste que aujourd'hui, je les ai plus à l’esprit.
Aller-retour Charente-Beauvais-Charente sur jeudi a.m. et vendredi pour épauler la belle famille (obsèques d'une belle sœur). Donc dans un certain sens, plus de mal que de peur, hélas.
La voiture, ça use. Le froid en plein air aussi (les cimetières sont mal chauffés). Avec quelques jours sans trop de déplacements, on va voire si ça rentre dans l'ordre. Les vacances se pointes, ça va aller.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 16:35:51 ]

13
Citation de jensouniev :
Vers 14000Hz en stéréo, j’appuie sur la barre (2001 l'odyssée de l') espace. En mono, droite ou gauche, c'est vers 13500. Mais il faut prendre en compte la réponse en fréquence des écoutes que l'on a. Mon bon vieux DT-880 n'est pas mal, mais avec de "vraies zoreilles", ça serait peut-être mieux. Tu as quoi comme casque/enceintes, JayBignoise ?

J'ai fait vite fait avec les enceintes satellites Logitech du PC, donc il y a probablement un handicap :mrg:

Je vais faire un test avec mon casque, un ATH-M50x et j'espère que mes oreilles ne sont trop détruites car de ce que j'ai pu trouver comme infos, dès que l'on passe en dessous de 8000 Hz, il y a un début de perte d'acuité.

JayBignoise "Droit à la compensation"

Edit : J'avais pas assez mis de volume, avec les satellites je capte jusqu'à 13500, au casque je suis dans les 12700. Il me reste donc encore de la marge :mrg:

JayBignoise "La déficience attendra"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 18:46:57 ]