Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres logiciels multimédias

Vous connaissez labview e/ou delphi ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez labview e/ou delphi ?
Je m'interesse depuis un moment a la prog de vst, et a vrai dire je recherche un soft qui me permer de les créer de maniere graphique, et je ne suis pas interessé par synthedit, non pas que je ne l'aime pas, mais jai envie de m'affranchir du "son" synthedit.

en lisant le test sur R4, que jadore, il parle de labview. ca a l'air interessant mais je me demande si on peu creer des vst avec?

et ja'imerai savoir si il est possible den faire avec delphi? et si oui que est le plus abordable prix/creation.

merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello androlune,
je te remercie pour ta reponse, en fait je maitrise assez bien reaktor, et mon but etais de m'affranchir du "son" reaktor et de devenir programmeur, actuellement mes ensembles marchent assez bien si tu vas sur mon site (voir ma signature) tu pourras les essayer.

en fait avec l'arrivée de R5 ou on peu faire ses propres modules je crois que je vois continuer avec ce soft que j'adore.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire