Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 03:49:50Hotmail 250 Mo, quoi faire avec ?
Salut, merci Micromou, j'ai ouvert un compte hotmail.fr, joué le jeu (traffic intense, "oh oui monsieur" à toutes les pubs et news letters MicroSpam), et çà y est, j'ai mes 250 Mo et 2Mo pour les pièces jointes. Alors çà serait tentant d'utiliser cet espace gratos pour héberger des choses. Mais çà implique de fractionner les pièces jointes pour détourner le système. Quelqu'un connaît un moyen assez accessible au fripon de base ?
Anonyme
521397
2Posté le 02/04/2005 à 04:00:24
Juste pour dire que des comptes hotmail a (soit disant) 250 mo j'en ai au moins 4 ou 5, on a aussi tous entre amis ou dans la famille, et a l'unanimité, c'est vraiment une belle merde leur truc. Ca marche quand ça veut... Tu ne reçois jamais touts les fichiers que l'on t'envoie, puisque certains (parfois tous) se 'perdent' en route
Ceci sans parler de l'épouvantable procédure pour ouvrir/ télécharger un fichier joint! Bref! Je décommande une utilisation trop sérieuse de cet espace de 250 mo, ou alors beaucoup de zenitude est a prévoir
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/04/2005 à 04:06:06
Info : Google Mail offre 1 giga - taille max d'un mail=10 megs en comptant la perte d'encodage, c'est à dire que tu peux envoyer des pièces jointes binaires de l'ordre de 6 megs.. pas mal
pour hotmail, je confirme la merditude..
pour le truc voyou dont tu parles Quetzal, je sais pô, mais si tu trouves c'est intéressant
0
A man, a plan, a canal : Panama
Anonyme
10184
4Posté le 02/04/2005 à 11:03:36
Hotmail, j'ai commencé à l'utiliser en 96, avec le temps ça n'a pas des masses évolué, et avec le rachat par Microsoft ça a aussi stagné. J'utilise hotmail uniquement pour MSN Messenger, pour les mails, j'évite car ça manque cruellement de fonctionnalités, entre autres pour l'archivage. Sans compter le spam.
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/04/2005 à 14:37:10
Bon, ben merci à tous, affaire classée on dirait....
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/04/2005 à 14:45:29
Si vous voulez j'ai des invites Gmail à foison..
0
Jayceee
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/04/2005 à 15:14:11
Salut
Moi j'utilse gmail est c'est trop de la balle pour envoyé les morceau au maison de prod