Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hotmail 250 Mo, quoi faire avec ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hotmail 250 Mo, quoi faire avec ?
Salut, merci Micromou, j'ai ouvert un compte hotmail.fr, joué le jeu (traffic intense, "oh oui monsieur" à toutes les pubs et news letters MicroSpam), et çà y est, j'ai mes 250 Mo et 2Mo pour les pièces jointes. Alors çà serait tentant d'utiliser cet espace gratos pour héberger des choses. Mais çà implique de fractionner les pièces jointes pour détourner le système. Quelqu'un connaît un moyen assez accessible au fripon de base ?
2
Juste pour dire que des comptes hotmail a (soit disant) 250 mo j'en ai au moins 4 ou 5, on a aussi tous entre amis ou dans la famille, et a l'unanimité, c'est vraiment une belle merde leur truc. Ca marche quand ça veut... Tu ne reçois jamais touts les fichiers que l'on t'envoie, puisque certains (parfois tous) se 'perdent' en route :??:
Ceci sans parler de l'épouvantable procédure pour ouvrir/ télécharger un fichier joint! Bref! Je décommande une utilisation trop sérieuse de cet espace de 250 mo, ou alors beaucoup de zenitude est a prévoir :D:
3
Info : Google Mail offre 1 giga - taille max d'un mail=10 megs en comptant la perte d'encodage, c'est à dire que tu peux envoyer des pièces jointes binaires de l'ordre de 6 megs.. pas mal

pour hotmail, je confirme la merditude..
pour le truc voyou dont tu parles Quetzal, je sais pô, mais si tu trouves c'est intéressant
:clin:
A man, a plan, a canal : Panama
4
Hotmail, j'ai commencé à l'utiliser en 96, avec le temps ça n'a pas des masses évolué, et avec le rachat par Microsoft ça a aussi stagné. J'utilise hotmail uniquement pour MSN Messenger, pour les mails, j'évite car ça manque cruellement de fonctionnalités, entre autres pour l'archivage. Sans compter le spam.
5
Bon, ben merci à tous, affaire classée on dirait....
6
Si vous voulez j'ai des invites Gmail à foison..
7
Salut

Moi j'utilse gmail est c'est trop de la balle pour envoyé les morceau au maison de prod

On ne s'embète plus . :bravo:
8
Et c'est quoi Gmail ? un ti' lien ?
9
Google mail c'est que sur invitation

www.gmail.com