Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler un .avi en interne

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler un .avi en interne
Salut,
est-ce que quelqu'un connaitrait une solution pour pouvoir sampler le son de films en .avi sans passer par une solution cablée (style j'enregistre ce qui sort en le re-rentrant dans l'entrée ligne avec un mini-jack).

Sur d'autres forum on parle du lecteur-magnétophone dans les accessoires windows; perso j'ai VLC pour le lecteur .AVI :

-pas de niveau d'entrée dans le magnéto alors que j'essaie avec un minijack comme expliqué precedemment......

-pas de niveau en enregistrement "interne"

help me si tu connais une solution simple pour capturer l'audio d'un film en wav

merci d'avance
2
Vlc (www.videolan.org)

ça le fait très bien

Pour obtenir un wav pcm 16 bit...

dans "ouvrir un fichier (avancé)", choisir le fichier, cocher "flux de sortie" puis cliquer sur paramètres.

Dans l'écran "paramères"/"méthode de sortie", cocher "fichier", puis choisir un fichier de sortie avec "parcourir"

Choisir la méthode d'encapsulation WAV

Choisir le codec audio s16l

cliquer sur ok...
3
Moi j'utitlise wavelab avec un pont sur ma carte son. Il faut penser à baisser l'audio in du panel de la carte son sinon ça fait un larsen (on ne peut pas enregistrer ce qui est joué), mais wavelab récupère le signal quand même alors voila ça le fait (me demande pas comment...)
4
Sinon tu peux aussi récupérer le son de la vidéo avec virtual dub
5
Right