Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 17:44:57Extraction de l'audio d'un DVD
Salut à tous !!!
Et ben voilà ! Tout est dans le titre du post !!! A savoir: pourriez-vous m'indiquer s'il existe un soft capable d'extraire les pistes audio contenues sur un DVD de manière à pouvoir les mettre ensuite sur CD au autre. En clair y'a-t-il un logiciel qui me permettrait de pouvoir mettre la musique de mes DVD musicaux sur CD afin que je puisse les écouter dans ma caisse en allant au boulot !!!
au contraire, c'est la seule méthode dont tu peux être sur à 100 %. On ne connait aucun des traitements effectués par les logiciels qui remplissent cette fonction!
Citation : On ne connait aucun des traitements effectués par les logiciels qui remplissent cette fonction!
Euh, le décodage de l'audio Mpeg2, AC3 ou DTS est largement documenté, un soft faisant l'extraction audio du dvd sur base de ces méthodes effectue normalement tous les traitements liés à ces standards. Par contre,faire l'enregistrement de "what you hear" sur une carte Creative Labs SoundBastard Oddity, c'est se chopper tous les resamplings et adaptations nécessaires à la diffusion du son sur ces cartes son...
Citation : Euh, le décodage de l'audio Mpeg2, AC3 ou DTS est largement documenté, un soft faisant l'extraction audio du dvd sur base de ces méthodes effectue normalement tous les traitements liés à ces standards. Par contre,faire l'enregistrement de "what you hear" sur une carte Creative Labs SoundBastard Oddity, c'est se chopper tous les resamplings et adaptations nécessaires à la diffusion du son sur ces cartes son...