Sujet de la discussionPosté le 30/01/2005 à 05:32:39Marre du SPAM ?
Lisez donc l'article de L'Informaticien sur Thunderbird, il est bien expliqué/vulagarisé.
Notamment la page 43 où ils expliquent comment fonctionne la gestion des indésirables.
Citation : Franchement firefox, même sans thèmes, il n'est pas d'une laideur repoussante (quoique sous kde je le trouve assez moche, mais bon... kde n'aide pas spécialement).
Question de goûts ça... M'enfin c'est vrai que sous KDE c'est limite. ;)
Je viens de découvrir l'extension DictionnarySearch. Une vraie merveille ce truc.
On peut choisir plusieurs dico de son choix dans les options. Lorsqu'on veut chercher un mot, il suffit de le sélectionner et faire clic droit > chercher
Citation : Je viens de découvrir l'extension DictionnarySearch. Une vraie merveille ce truc.
On peut choisir plusieurs dico de son choix dans les options. Lorsqu'on veut chercher un mot, il suffit de le sélectionner et faire clic droit > chercher
J'ai pas mal galéré aussi... Je connais que MediaDico qui est assez complet, mais pour l'instant j'arrive pas à choper la bonne page et la bonne variable pour faire la requête directe...
1. Aller sur www.mediadico.com
2. S'inscrire, le dico est super complet et gratuit pour les particuliers
3. Mettre le lien suivant dans les options de DictionarySearch :