Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transmission du son par réseau entre deux ordinateurs

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transmission du son par réseau entre deux ordinateurs
Salut à tous.

Existe-t-il une solution pour faire passer le son depuis une entrée d'une carte son située sur un PC n°1 vers la sortie d'une carte son située sur un PC n°2 mis en réseau ethernet ou wi-fi ?

Utilitaire autonome, plug VST, version particulière du mappeur de Windows...?

Y-a-t-il des problèmes de latence avec ce type de logiciel ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Afficher le sujet de la discussion
11
Un petit Up, çà faisait longtemps ...

:up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
13
Il faut un serveur de streaming audio, vlc fait ça très bien en rtp/udp via l'aquisition DirectShow... sinon, une solution basée sur MPEG4IP et Darwin Streaming server, ça peut le faire aussi...

Faut voir exactement ce dont tu as besoin, quel usage exacte tu veux en faire... Tant VLC que Darwin sont des produit très adaptés pour la diffusion d'audio et/ou de vidéo "Live".
14
& hop, je uppe ce post fort intéressant :bravo: pour poser 2, 3 petites questions:

Y aurait-il par hasard du neuf dans le domaine pour windows?
Paske pure data ya un peu l'effet pure data face, huh, c'est pas hypeer easy kwa.
Et VLC, kessé siouplé? J'ai cherché sur gougueule mais bon 3 lettres c un peu court.. :8O:
FX Teleport ça a l'air bien sympathique par contre, mais j'aimerais bien me passer de VSTs...

Donc pas de simple Audio Jack over Lan pour windows? :(((

mercimerci