Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transmission du son par réseau entre deux ordinateurs

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transmission du son par réseau entre deux ordinateurs
Salut à tous.

Existe-t-il une solution pour faire passer le son depuis une entrée d'une carte son située sur un PC n°1 vers la sortie d'une carte son située sur un PC n°2 mis en réseau ethernet ou wi-fi ?

Utilitaire autonome, plug VST, version particulière du mappeur de Windows...?

Y-a-t-il des problèmes de latence avec ce type de logiciel ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
La latence d'un tel système sera au moins de 3 à 4ms... L'idéal c'est de faire ça sous linux avec le système "Jack"'
3
Merci ragoutoutou

mais je n'y connais rien en linux... si quelqu'un avait la solution sous windows... çà m'arrangerait de ne pas avoir à me former sur un autre OS... :noidea:

sinon, 4ms me semble être jouable car tous le monde prendrait le réseau et la sortie ne serait que pour l'enregistrement...

par avance merci... :coucou:

:up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Allez Hop un petit :up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Avec puredata, un clone de max qui tourne sous linux et sous windows, il y a les commandes netsend et netreceive qui te serviront à faire ca, et je sais (pas testé) que tu peux inclure puredata comme plug vst ds un séquenceur...
Voilou
7
Regarde du cote de VLC
je crois que tu peux faire un transfert avec ca
8
Merci !!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9