Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neuratron Audioscore Ultimate 7
Photos
1/1
Neuratron Audioscore Ultimate 7

Autre logiciel multimédia de la marque Neuratron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet remplacement d'instrument,fusion de partition,...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 87 vues
  • 1 follower
1 remplacement d'instrument,fusion de partition,...
bonjour,

Le fichier audio importé,dans la fenêtre What to Rip,j'ai choisi: Other/Full Mix
Une fois rippé,les notes des différents instruments apparaissent en face du clavier virtuel.
A chaque type d'instrument, est associé une couleur de la note

1)Est-il possible de sélectionner en 1 ou 2 clics l'ensemble des notes d'un instrument 1 pour leur attribuer un autre instrument 2?
Dans ce cas,est-ce dans l'édition de la partition,la portée de l'instrument 1 fusionne automatiquement avec la portée de l'instrument 2?

2)Sinon,dans l'éditeur de partition,est-il possible de fisionner des portées d'instruments différents?
Si oui,comment?

3)Peut-on :
a)muter un instrument?Si oui,comment?
b)faire jouer en solo un instrument(tous les autres instruments sont mutés)?Si oui,comment?

4)Peut-on importer d'autres soundfonts ou timbres pour avoir d'autres instruments ou des sonorités différentes de timbre d'intrument?
Si oui,comment?

5)Quand l'audio est rippé et qu'on appuie sur "play",la hauteur de notes de chaque instrument se repéercute sur une touche du clavier virtuel.
a)comme celles-ci sont toutes de même couleur,est-il possible d'attribuer sur le clavier une couleur spécifique à l'instrument(comme la couleur des notes du séquenceur midi)
b)quand un instrument est muté ou joué en solo,peut-on faire en sorte que cela soit répercuté sur le clavier virtuel?

merci de votre aide