Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Vegas Pro 3.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Vegas Pro 3.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

C'est quoi ce soft?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce soft?
Slt

Question toute bete c'est quoi ce soft ? montage audio? video? sequenceur?

merci

MSP
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : D'ailleurs on en est actuellement à la version 5.0 qui est vraiment excellente et qui concurrence sans problème les ténors du marché (Avid Xpress, Premiere Pro...)

:???:
12
Quel est le problème avec cette phrase ?

C'est pas français ?? :oo:

Je parle du marché des softs de montage vidéo puisque Vegas en est un, logique non ?
13
Le fait de dire que Xpress et Première sont les ténors hum
14
Bon ok mais c'était juste pour donner un point de comparaison et Premiere et Avid Xpress restent parmi les plus connus même de ceux qui ne font pas de montage vidéo enfin il me semble....

C'est uniquement à titre indicatif, ce n'est pas un avis définitif sur des softs que je ne connais d'ailleurs pas trop.

Cela dit il me semble quand meme que ce Avid Xpress Pro et Premiere Pro sont encore parmi les logiciels les plus utilisé dans des studios de productions même s'il existe aujourd'hui beaucoup de concurrents de trés bonne qualité dont Vegas fait partie.
15
Merci !
+ :clin:

MSP
16

Citation : Cela dit il me semble quand meme que ce Avid Xpress Pro et Premiere Pro sont encore parmi les logiciels les plus utilisé dans des studios de productions

Pas vraiment, ils sont surtout utilisés dans des petites structures, Première est loin d'être pro. Il faut se méfier des apparences. Il s'adresse surtout au marché institutionnel ou pour des petites prod.

Par contre FinalCut, lui il joue sur pas mal de domaine, même au cinéma, ce qui n'est pas le cas d'Adobe entre autre invincé par Apple, dû à un manque d'outils pointus et innovants.

Le cas Avid est une autre affaire, Xpress est un concurent de Première. Par contre Avid possède des solutions clé en main haut de gamme livré avec la station.

Vegas est comme Ulead MediaStudio, des outsider sous PC.
Mais cela n'enlève pas leurs qualités et mérites :clin:
17
Nempeche dans les prix qui figure sur af vous pouvez mexpliquer cet difference pour le moins etrange :?: :mdr:

MSP
18
Je dirais une erreur de frappe :clin:
19
Mhhh pas sur sur lol :clin:

MSP