Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg iC Air
Photos
1/3
Steinberg iC Air

Autre logiciel multimédia de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news iC Air apporte le contrôle par mouvements à Cubase

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion iC Air apporte le contrôle par mouvements à Cubase
Steinberg offre gratuitement aux utilisateurs de Cubase 7 équipés de systèmes de détection des mouvements le logiciel iC Air.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Nantho :
x
Hors sujet :
Non, gecoMIDI ;)

x
Hors sujet :
Yes, je kiffe jouer au Maestro...bon il faut un peu d'entrainement quand même (et de muscu) :D
12
le principe a l'air sympa, mais ce qui m’inquiéterait le plus, c'est l'usage CPU de ce genre de dispositif. Ou bien l'essentiel du système de reconnaissance de mouvement est-il assumé par une puce dédiée dans les caméras compatibles ?
13
Citation de Slone :
le principe a l'air sympa, mais ce qui m’inquiéterait le plus, c'est l'usage CPU de ce genre de dispositif. Ou bien l'essentiel du système de reconnaissance de mouvement est-il assumé par une puce dédiée dans les caméras compatibles ?

Pas a mon sens. le capteur lance un process supplémentaire, 10-15% d'utilisation CPU en moyenne. ( avec un Leap sur Mac OS X Mavericks )
14
J'ai bien peur que cela manque de précision... Ou alors il faut bosser sur un écran télé, voire 2.
J'attends le feed-back des users.

www.studio-recordingue.fr

www.asso-playmusic.fr