Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 15:40:53Vinyl time codé VDJ quelques petites questions
Salut,
J'ai des vinyl timecode virtual dj. je viens de les recevoir.
Ca marche bien... je suis pratiquement à 100% tt le temps avec quelque petite variation qui descend à 70% pendant une lecture normal.
Parcontre, quand le scratch, avant ou recule le vinyl rapidement le signale passe à 0.. es-ce normale? mais ca fait bien ce que je veut. enfin pour l'instant.
Sinon aussi a la lecture normal, il y a parfois des "saut" du son. comme si le mp3 etait rayé... le cellule ne saute pas. je touche à rien.
Comme si une ossilation etait mal faite. en repassant au meme endroit ca le reproduit, mais pas tt le temps... es-ce normal? est-du à la poussiere?
Pour le sifflement c'est normal, c'est le signal. Comme pour un vinyl avec de la musique dessus si tu coupe le son et que tu approche ton oreille de la cellule, tu entends la musique, là c'est pareil sauf que c'est pas une musique mais un signal.
Le fait que le son soit plus fort sur la platine de gauche que sur celle de droite viens vraisemblablement du fait que tu ne doit pas avoir les mêmes cellules sur les 2 platines? Qu'est-ce que t'as comme cellules ?
Bah j'ai exactement les meme cellules a gauche et a droite. ortofon OM q bert.
seul le porte cellule change. celle de droite(moins forte) à un porte cellule gemini alors ke la gauche un numark d'origine.
j'essairai d interchanger.
.
.
.
A yé j'ai testé... le meme constat... celle de gauche fait plus de bruit... le sifflement qui en sort fait plus de bruit...