Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 00:21:30Vinyl time code où en acheter (permiere generation)
Salut,
Je sais si vous etes au courant mais VDJ a changé de prestataire de pressage. Une bonne serie de VTC defectueux circulent...
Citation : Bonjour,
Merci d'avoir pris la patience d'attendre les résultats de nos tests. Il s'avère que suite à un changement de société de pressage des vinyls, certains lots n'ont pas été enregistrés au même niveau que les autres. Nous sommes en train de voir avec l'équipe développement si ce désagrément peut être corrigé par logiciel. Nous avons également contacté la socété de pressage afin de trouver une solution en cas de vinyls défectueux. Nous vous tiendrons informé.
Cordialement
Quelqun sait où je peux en acheter issue de premier pressages ?
Sa doit etre un probleme de cablage recommence le pour faire comme sur le schema qui circule sur le forum que tu doit avoir surement avec la mk2 , ou par rapport au menu config de virtual config carte son si sa marche pas encore tu me dit je referai le cablage cher moi,j'utilise plus virtual j'ai le serato scratch live
Si vous parler du shema avec la mk2... j'ai fais exactement comme le shema, et c'est toujours pareil.
Mais le pire c'est que quand j'enregistre j'entend les 2 platines en meme temps.