Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Vinyl time code où en acheter (permiere generation)

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vinyl time code où en acheter (permiere generation)
Salut,

Je sais si vous etes au courant mais VDJ a changé de prestataire de pressage. Une bonne serie de VTC defectueux circulent...

Citation : Bonjour,

Merci d'avoir pris la patience d'attendre les résultats de nos tests. Il s'avère que suite à un changement de société de pressage des vinyls, certains lots n'ont pas été enregistrés au même niveau que les autres. Nous sommes en train de voir avec l'équipe développement si ce désagrément peut être corrigé par logiciel. Nous avons également contacté la socété de pressage afin de trouver une solution en cas de vinyls défectueux. Nous vous tiendrons informé.

Cordialement

Quelqun sait où je peux en acheter issue de premier pressages ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf c'est ma faute, mon mail marchait pas impossible d'avoir la notification de messages :|

Bon et bien si il y en a qui vendent leurs VTC, j'achete !
12
BOnjour je viens d'avoir mes 2 VTC vdj.
Ma config: vtc , djc mk2,platine vinyl jbs,numark 3001x , ordi p, ampli , 4 enceites...

Trois problèmes se poses a present:

1- lorsque je met un mp3 dans les 2 platines le signal est a 100 % mais il y a un sifflement en continu.

2- lorsque que je met le crossfad a droite pour ecouter la platine de droite l'on entend aussi la platine de gauche.

3- lorsque j'enregistre une session de beat-juggling j'entend les riverse ( en relation avec le pb 2).

EN vous remerciant d'avance.
13
Pour les sifflement mets tes commutateurs d'entrées de la table sur Line (ou CD, sleon ta table) et non sur Phono,ou probleme de cablage
14
Ils sont deja sur line je pense. J'ai une numark 3001x.
15
C'est en fait le sifflement du signal timecode ke j'entend en continu.
merci d'avance
16
Sa doit etre un probleme de cablage recommence le pour faire comme sur le schema qui circule sur le forum que tu doit avoir surement avec la mk2 , ou par rapport au menu config de virtual config carte son si sa marche pas encore tu me dit je referai le cablage cher moi,j'utilise plus virtual j'ai le serato scratch live
17
Si vous parler du shema avec la mk2... j'ai fais exactement comme le shema, et c'est toujours pareil.
Mais le pire c'est que quand j'enregistre j'entend les 2 platines en meme temps.