Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 19:31:13Traktor avec des mk2 et Vynils Vynil TimeCode?
Bonjour tout le monde,
Je voudrais tout simplement savoir si Traktor peu etre piloté avec des platines 1200 mk2 et des vinyls timecodes...
Ps j'ai 2 1200 mk2 et en table une gimini umx9, cotés pc j'ai une carte son X-FI avec plusieurs sorties mais qu'une entrée, j'ai aussi une carte son integrée avec la carte mere.
Derniere petite question; il y a t'il un meilleur logiciel que Traktor pour le mix??
Tracktor est bien aussi (final scratch est livrer avec tacktor)
mais vu que tu a deja une carte son corecte mixvibes DVS est plus economique il est livrée avec 3 vinyles encodés + 2 CD encodés + 4 raccords Y RCA Mini Jack et 4 adaptateurs Gros Jacks a 140 euros
0
hewell
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/04/2006 à 22:24:40
Ok merci Ortax
pour en revenir a Traktor, j'imagine que la reponse pour savoir si je peux le piloter avec des plantines vinyl est "oui"?? si oui j'imagine aussi que ma carte son vu qu'elle ne dispose que d'une entrée je ne pourrais metre qu'une plantine, dans ce cas puis-je acheter une autre x-fi et la couple a celle que j'ai dejas??
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/04/2006 à 23:13:03
Pas la peine tu peut rentrer tes platines en mono donc une platine sur chaque vois (gauche ,droite)
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/04/2006 à 23:16:32
Tu a quoi comme entrer sur ta carte son (jack ,rca..?)
0
hewell
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/04/2006 à 23:33:30
Ho terrible ça ;)
l'entrée est en jack (3.5) les sorties aussi d'ailleur