Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas lequel choisir!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas lequel choisir!
Voila j'ai décider de me metre au mix sur ordi (rassurez vous c'est pas pour le tempo auto! mais parce que j'ai enormément de mp3)

en gros je possede deja un ordi portable (toshiba a100-308 core 2 duo 2giga de ram média center :??: )

et j'aimerai votre aide pour choisir un logiciel et une surface de controle pour mixer en soirées.

j'avais pensé a virtual dj avec la hercule dj console en 1er, puis j'hesite avec mixvibes pour mixer sur des platoch vinyls.

budget maxi:(vraiment en dernier recourt!)400€ pour logiciel et moyen de controle.

à surtout je voudrai le logiciel le + stable possible.

voila merci de vos rep car meme en regardant le forum je n'arrive toujours pas à faire mon choix!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse !
12
Je mix pratiquement jamais sur mon laptop mais je vais quand meme te proposer une idée.
Il exsite un logiciel de live ABLETON;c'est un logiciel de production live et il existe une partie Djing.Acouplé avec un clavier midi tu pourrai profiter du mixage et de la prod en live!

have a nice day
13
C'est une bonne idéee oui! (albeton)
mais par contre il est simple a utiliser? (comparer a virtual dj ou sa va j'me balade on va dire!)

j'vé prendre une demo deja pour voir :clin:
14
C'est sur que c'est plus dur :| Mais en suivant les trés bonnes lecons on y arrive!
Ensuite tu connais un putain de logiciel ou tu peux faire des milliers de choses et ainsi evoluer dans ta facon de faire de la musique(ou du moins ne pas avoir trop de limites)

Et un jour ... faire ton morceau en live :clin:

Finallement ... telecharges la démo tu le regretera pas!

see you
15
Sa yé j'lé telechargé(demo)
mai.. pour le moment jy compren rien!