Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je mix pratiquement jamais sur mon laptop mais je vais quand meme te proposer une idée.
Il exsite un logiciel de live ABLETON;c'est un logiciel de production live et il existe une partie Djing.Acouplé avec un clavier midi tu pourrai profiter du mixage et de la prod en live!
have a nice day
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/12/2006 à 14:05:23
C'est une bonne idéee oui! (albeton)
mais par contre il est simple a utiliser? (comparer a virtual dj ou sa va j'me balade on va dire!)
j'vé prendre une demo deja pour voir
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/12/2006 à 15:24:07
C'est sur que c'est plus dur Mais en suivant les trés bonnes lecons on y arrive!
Ensuite tu connais un putain de logiciel ou tu peux faire des milliers de choses et ainsi evoluer dans ta facon de faire de la musique(ou du moins ne pas avoir trop de limites)
Et un jour ... faire ton morceau en live
Finallement ... telecharges la démo tu le regretera pas!
see you
0
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 10/12/2006 à 16:45:37
Sa yé j'lé telechargé(demo)
mai.. pour le moment jy compren rien!