Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas lequel choisir!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 425 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas lequel choisir!
Voila j'ai décider de me metre au mix sur ordi (rassurez vous c'est pas pour le tempo auto! mais parce que j'ai enormément de mp3)

en gros je possede deja un ordi portable (toshiba a100-308 core 2 duo 2giga de ram média center :??: )

et j'aimerai votre aide pour choisir un logiciel et une surface de controle pour mixer en soirées.

j'avais pensé a virtual dj avec la hercule dj console en 1er, puis j'hesite avec mixvibes pour mixer sur des platoch vinyls.

budget maxi:(vraiment en dernier recourt!)400€ pour logiciel et moyen de controle.

à surtout je voudrai le logiciel le + stable possible.

voila merci de vos rep car meme en regardant le forum je n'arrive toujours pas à faire mon choix!
2
Bonjour, malheureusement je peux pas répondre à ta question ..
mais j'aimerais t'en poser une : es-tu content de ton portable , vaut-il le coup , penses-tu qu'il soit valable?? le but de mes questions est que j'ai vu ce portable chez "Boulanger" et que j'ai envie de l'acheter.
merci d'avance si tu trouves un peu de temps pour me répondre !
3
Bin mon portable pour le moment il marche bien (bon j'ai pas mit grand chose dessus juste 8 ou 9 giga de zik+ virtual dj en demo et fruity loop5)

mais je m'attendai a plus rapide quand meme (avec le core 2 duo) la j'ai l'impréssion de travailler sur ma tour car je trouve qu'il est pas si SURPUISSANT comme on peut le penser avec ce new processeur

voila!
bon une ptit' rep pour question sinon?
4


Pour le mix avec ton ordi, c'est ça qu'il te faut!
5


Avec ça bien sur, mais c'est vendu avec! ;)
6
A oui, c'est la BCD 200 DJ de Mr Behringer!
7

Citation : Caractéristiques :
Lecture, mixage et scratch de fichiers MP3, OGG et WAV
Interface USB audio 4 canaux à haut débit avec convertisseurs 24 bits compatible ASIO™
Système DJ complet : mixeur, lecteur double, section d’effets, préampli micro, 2 préamplis phono et section de monitoring
Contrôle des fonctions de mixage, de lecture et d’effet sur sequenceur
Jusqu’à 4 effets en temps réel simultanés
Compatible DirectX®
2 molettes pour le controle scratch, pitch bend et recherche de cue
Egaliseur Kill 3 bandes, touches de boucle,
Faders de pitch et de niveau dans chaque canal,
Crossfader à courbe réglable
Préampli micro interne avec niveau réglable et égaliseur
2 préamplis phono internes (dont un commutable en entrée ligne)
Prix :
Prix public (TTC) : 214.00 €.
Prix moyen d'occasion : 151 €.



tu peux me dire merci hein! :oops2:
8

Hors sujet : pt'ain yyougoz, je vais virer mes posts si ça continue...

9
J'hesite entre celle la et la mk2 de hercule enfait

j'ai un penchan pour virtual dj + la mk2 mais je sais toujours pas quoi choisir (et noel approche!!!lol)
il existe autre chose sinon? (dans mes prix cad 400€ max)
10
A zut!