Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug avec virtual dj

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug avec virtual dj
Bonjour
j'espère que vous pourrez m'aider!
j'utilise virtual dj 5 pro depuis quelques temps mais depuis une semaine lorsque je veux utiliser le logiciel il y a des bug :???: :
- le son est très mauvais
- les curseurs font des sons (craquements) quand je les bouge
- lelogiciel bug lorsque je veux mixer 2 musiques!

merci d'avance
aidez moi svp :(
2
Quelle est ta configuration PC ?
3
Pc un Dell sous vista
processeur duo 1,66 GHz
2048 Mo de mmémoire
disc dur 100go
4
As tu essayer tout simplement de désinstaller et tout supprimer ... puis de le réinstaller ??
5
Salut a toi j'ai aussi virtual dj et les craquement même avec ma carte son HD sont présent quant a la qualité va dans les préférence et regarde :performance tu coisis vers le milieu et pas de probleme mais les craquement j ai pas de solution désolé :( :frown:
6
Ce problème de craquement qui rend impossible le mix, je connais. Enfin, je subis plutôt.
Chez moi il se produit de temps en temps après une certaine durée de mix. C'est toujours la même piste qui déconne (celle de droite sur laquelle j'ai branché une Soundblaster plutôt basique, sur l'autre j'ai une M-Audio qui fonctionne parfaitement).
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème : carte, ram ou de mon système ...
Je vais commencer par changer la carte on verra bien. A ce propos vous avez une bonne carte à me conseiller ? merci !
7
Salut "supergrouik" je te conseille la realtek hd ou sinon si tu n'est pas dans le budjet...prend une "créative sound blaster live!wdm" j'en ai une elle fonctionne impec :8)
8

Citation : Ce problème de craquement qui rend impossible le mix, je connais. Enfin, je subis plutôt.
Chez moi il se produit de temps en temps après une certaine durée de mix. C'est toujours la même piste qui déconne (celle de droite sur laquelle j'ai branché une Soundblaster plutôt basique, sur l'autre j'ai une M-Audio qui fonctionne parfaitement).
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème : carte, ram ou de mon système ...
Je vais commencer par changer la carte on verra bien. A ce propos vous avez une bonne carte à me conseiller ? merci !



T'as viré toutes les applications qui tournent en fond ?