Serato SL3 ou MixVibes Cross
- 14 réponses
- 9 participants
- 5 461 vues
- 9 followers
coutrom
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à acheter un logiciel DJ, cependant, j’ai encore quelques doutes entre le Serato SL3 et le MixVibes Cross.
Config :
2 Technics
1 DJM 600
MacBook Pro 2.26 2Go Ram
Sachant que j’utiliserai le logiciel pratiquement que pour le CD, et un petit peu sur Vinyl pour la nostalgie , je voulais savoir quel est pour vous le meilleur choix ?
Au début j’allais opter pour un Serato, mais après la demo vidéo du MixVibes Cross Pack, je ne sais plus quoi choisir (il est quand même 2 fois moins cher )
Je souhaite un logiciel qui répond parfaitement aux commandes d’une CDJ 1000 mk3 (loop, Hot Cue, rétrécissement de la boucle, etc…)
Pouvez-vous m’éclairer, car je suis dans le flou.
Merci d'avance
- 1
- 2
djtrice
Tests les 2 et fais ton choix, c'est aussi simple que celà. Sinon achètes ton produit dans un magasin ou tu peux le retourner s'il ne te plait pas.
P.S: les remarques du genre: -> pas de soucis si ton ordinateur est dédié au logiciel. Euh, faudrait arrêter ce genre de bétises... Il ne manquerait plus que ça...acheter un ordi pour une application
myki2000
-------------------------
djtrice
C'est sur que les indexeur win et autre tool google ne sont pas a installer. Mon antivirus est tout le temps actif (meme quand je mix), je désactive juste la carte wifi bluetooth donc pas de proposition de mise à jour, ca va de soit.
C'est sur que quand on ne sait pas utiliser un ordi on a des soucis (je ne parle pas pour toi bien sur :-)
Un PC sans antivirus, c'est délirant et surtout chiant a gérer car il faut 2 machines, choses que l'on a pas forcément sur soit en permanence. Effectivement sur un Mac c'est moins car les virus n'agissent pas dessus mais les Mac sont des niches à virus pour les utilisateurs de PC ! Combien de fois mon pc m'alerte à l'introduction d'une clé Usb que j'ai mis auparavant sur un Mac.
Bref encore une fois, un pc dédié ne sert à rien sauf si on ne sait pas un minimum comment fonctionne sa machine.
DigitalJ
Je te recommande cross même si serato est un bon produit. Cross réponds mieux sur CD et te couteras quoi, 200 € moins cher ?
C'est vrai djtrice, le mieux c'est quand même de tester ! Tu comprendras par toi même la différence
++
djtrice
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2