Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un média player ???????

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 065 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'un média player ???????

bonjour a tous

actuellement en en tant que dj debutant je voudrais changer mes platines, et je mix sur clef usb ou carte sd et j'ai regardé plusieurs choix

quand pensez vous ???

dj tech u-solo

mpx300 et mpx500

que pensez vous de ce matériel?????

merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour un budget aussi bas, tourne toi vers un controlleur midi (2 eks xp 5 + 1 mixer ou vms4 ou vci 100 ou vci 300 en occas' avec le vms4 il faudra prendre traktor pro en plus.)

Et si tu veut vraiment 2 platines + un mixer, se sera minimum 2 DN-S700 et 1 RMX 20.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

ok merci beaucoup ( et pour info j'ai virtual dj avec contrôleur mp3 e2 met c tres bof)

et je n'aime pas l'occas bave

par contre dans tous ces choix, difficile de choisir car quand on ne connait pas  facepalm

met sinon pour le mixer et les 2 platines je peut en prendre un mixer moin cher???

ensuite quelle est le meilleur appareil???

merci car le choix est toujours difficile

13

Pour le mixer, celui la est le moins cher de tout les mixer ! Si tu en prend un moins cher, il te lachera dans 2 mois . Ensuite, dans toutes les propositions que je t'ai faites, moi je choisirais soit le vci 300 en occas' , soit le vms4 + traktor pro.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

mais je ne comprend pas trop pour les eks xp-5 +mixer (usb rca ????) dsl je ne comprend pas trop

15

http://eks.fi/img/kuvapankki/image/xp5_setup_1.jpg

Je n'aurait pas mieux expliqué !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

ok merci beaucoup mais avec c'est petites platines, il y a des effets,...??

merci encore

17

Il faut savoir que avoir tout avec pas grand chose c'est impossible.

 

Et puis si, comme tu le soulignes, tu débutes, tu n'as pas besoin d'effets, concentres toi d'abord sur le mix, tes transitions etc

 

Pour répondre à ta question, tu pourras envoyer des effets via le logiciel que tu utiliserais

18

Mais le plus important quand on débute : c'est la technique !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?