Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros prob avec TRAKTOR

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gros prob avec TRAKTOR

boujour tout le monde, je suis actuellement sous vista, et jai acheter une vestax Typhoon. Avec etait livré un logiciel TRAKTOR, qui a un petit bug:

-(je vais essayer de vous l'expliquez...) en gros, quand on joue une playlist il se met subitement a changer le rythme de la musique ! on ne peut pas le regler avec le tempo ni avec les effets. Il peut aussi se passer 3heures sans aucun prob puis tout a coup il se met a dérailler comme ca....

 

Si quelqun a deja eu ce probleme et qu'il la resolu ca serai  sympas de la faire partager^^

 

et jai mis toutes les mises a jours sur le logiciel!

Afficher le sujet de la discussion
11

dsl je suis novice, quest ce que la latence?

12

En informatique et plus spécifiquement sur les réseaux informatiques, la latence (aussi appelée lag) désigne le délai entre le moment où une information est envoyée et celui où elle est reçue. De façon plus générale, la latence peut aussi désigner l'intervalle entre la fin d'un événement et le début de la réaction à celui-ci...

 

c'est a dire le tps de réponse de ton processeurs pour envoyer les infos via ton logiciel de musique, du genre ta musique, les effets que tu y applique, etc...

13

ok et tu pense que ca peux etre la cause? et comment la changer?

14

dans les réglage de traktor, par contre la je ne connais pas ce logiciel mais regarde dans le manuel de traktor c'est expliqué...!!!

15

c bon cetait bien ca^^ super sympas a toi, sait tu si l'on peut rajouter des effets sur TRAKTOR? il ny en a que 3^^

16

cool, alors...ça dépend des versions des logiciel traktor, si tu as une version light tu sera limité...!!!

17

oui je pense cetait fourni avec vestax....c TRAKTOR LE et pas le pro!!

par contre je ne sais pas comment changer le bpm pour faire de bonne transition sait tu comment faire??...(je c jai plein de question)^^

merci a toi encore pour tout ces renseignements!

18

Avec le pitch de ton controleur (la ou il y a écrit tempo) et tu le modifie en montant/descendant selon le bpm que tu souhaite...!!!

19

oui en plus cest automatique^^ mais par contre le bug reviens de temps en temps...maintenant jai plus a redemarer le logiciel mais a changer la latence (dans settings), tu sais comment faire pour que ca sarrete?

20

a mon avis désinstalle traktor et réinstalle le...au moins la tu sera fixé...si c'est pas ça essaye de retrouvé une ancienne mise a jour de la typhoon...!!!!