Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros prob avec TRAKTOR

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gros prob avec TRAKTOR

boujour tout le monde, je suis actuellement sous vista, et jai acheter une vestax Typhoon. Avec etait livré un logiciel TRAKTOR, qui a un petit bug:

-(je vais essayer de vous l'expliquez...) en gros, quand on joue une playlist il se met subitement a changer le rythme de la musique ! on ne peut pas le regler avec le tempo ni avec les effets. Il peut aussi se passer 3heures sans aucun prob puis tout a coup il se met a dérailler comme ca....

 

Si quelqun a deja eu ce probleme et qu'il la resolu ca serai  sympas de la faire partager^^

 

et jai mis toutes les mises a jours sur le logiciel!

Afficher le sujet de la discussion
21

salut,il faut faire ça egalement

 

Voici les recommandations d'usage:
- désactiver le Wifi
- déconnectez l'accès internet, désactivez le firewall et l'antivirus,
- décochez dans Windows les options "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
sur tous les ports USB (cliquez sur le bouton Windows "démarrer" >
Paramètres > Panneau de configuration > Système > Matériel: Gestionnaire de périphériques >,
allez à la ligne "Contrôleur de bus USB" et développez ce paragraphe, faîtes un clic droit sur la première ligne
"Concentrateur USB racine", allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez cette case "Autoriser l'ordinateur
à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", répetez la même opération sur toutes les ligne
"Concentrateur USB racine")

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22

ça je connaissais pas je suis sur mac désolé...!!!