Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 21:38:20gros prob avec TRAKTOR
boujour tout le monde, je suis actuellement sous vista, et jai acheter une vestax Typhoon. Avec etait livré un logiciel TRAKTOR, qui a un petit bug:
-(je vais essayer de vous l'expliquez...) en gros, quand on joue une playlist il se met subitement a changer le rythme de la musique ! on ne peut pas le regler avec le tempo ni avec les effets. Il peut aussi se passer 3heures sans aucun prob puis tout a coup il se met a dérailler comme ca....
Si quelqun a deja eu ce probleme et qu'il la resolu ca serai sympas de la faire partager^^
et jai mis toutes les mises a jours sur le logiciel!
Voici les recommandations d'usage:
- désactiver le Wifi
- déconnectez l'accès internet, désactivez le firewall et l'antivirus,
- décochez dans Windows les options "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
sur tous les ports USB (cliquez sur le bouton Windows "démarrer" >
Paramètres > Panneau de configuration > Système > Matériel: Gestionnaire de périphériques >,
allez à la ligne "Contrôleur de bus USB" et développez ce paragraphe, faîtes un clic droit sur la première ligne
"Concentrateur USB racine", allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez cette case "Autoriser l'ordinateur
à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", répetez la même opération sur toutes les ligne
"Concentrateur USB racine")