Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Traktor choisir?? Help me please...

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 5 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Traktor choisir?? Help me please...

Bonjour,

Je ne sais pas quel Traktor choisir (si, toutefois, il me faut Traktor)... Je m'explique...

Je voudrais mixer sur platines vinyle ou cd, mais en assignant directement les sons de l'ordinateur vers la platine désirée (si possible pouvoir scratcher aussi)... Je pensais à Traktor parce qu'apparemment ils vont créer un Bridge pour le lier à AbletonLive...

Qu'en pensez-vous et lequel choisir?  icon_question.gif

 

Je possède un MacBook avec Ableton Live7, je compte acheter un clavier Korg MicroKorg, et j'ai aussi une table Pioneer DJM800, 2 Pioneer CDJ1000 MK3 et 2 Technics SL1210 MK2...

 

Qu'est-ce que vous me conseiller pour mixer et pourquoi pas pour du live?

 

Merci merci.  icon_wink.gificon_mdr.gif (Ps: je ne suis que débutant)

Alex.

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz

Afficher le sujet de la discussion
11

Haha conférence! icon_mdr.gif Dure dure, surtout quand il fons tirer sur la longueur!!!

Ok donc du coup Serato icon_bravo.gif (au moins je peu ajouter le fameux bridge pour que tout cela ne fasse qu'un!)

 

Et pour l'interface du coup? Laquelle il me faut..? La SL1 ou la 2 ? parce que apparemment pour moi la 3 n'aurait aucun intérêt... nan?

 

Et il me faut acheter d'autres choses pour faire fonctionner tout ça ou c'est déjà inclus? (Cellules spéciales,vinyls spéciales serato..?)

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz

12

C'est soit la 1, soit la 3 soit la 4 ... (2,3 et 4 voies entre autre ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13