Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Traktor choisir?? Help me please...

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 5 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Traktor choisir?? Help me please...

Bonjour,

Je ne sais pas quel Traktor choisir (si, toutefois, il me faut Traktor)... Je m'explique...

Je voudrais mixer sur platines vinyle ou cd, mais en assignant directement les sons de l'ordinateur vers la platine désirée (si possible pouvoir scratcher aussi)... Je pensais à Traktor parce qu'apparemment ils vont créer un Bridge pour le lier à AbletonLive...

Qu'en pensez-vous et lequel choisir?  icon_question.gif

 

Je possède un MacBook avec Ableton Live7, je compte acheter un clavier Korg MicroKorg, et j'ai aussi une table Pioneer DJM800, 2 Pioneer CDJ1000 MK3 et 2 Technics SL1210 MK2...

 

Qu'est-ce que vous me conseiller pour mixer et pourquoi pas pour du live?

 

Merci merci.  icon_wink.gificon_mdr.gif (Ps: je ne suis que débutant)

Alex.

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz

2

Pour l'integration native avec Ableton c'est SSL de Serato qu'il te faut (et Ableton Live 8) ! Pour Serato il faut acheter une interface Rane compatible Serato :

SL1 (2 decks)

SL3 (3 decks)

SL4 (4 decks)

ou bien un table incluant l'interface Rane :

TTM57SL, scratch mixer deux voies

Sixty-Eight, club mixer 4 voies

Tu peux egalement bricoler un pont entre Ableton et Traktor mais c'est un peu plus bricolage.

3

Citation de alexwess :

Je possède un MacBook avec Ableton Live7, je compte acheter un clavier Korg MicroKorg, et j'ai aussi une table Pioneer DJM800, 2 Pioneer CDJ1000 MK3 et 2 Technics SL1210 MK2...

 

(Ps: je ne suis que débutant)

Sympa le matos pour un débutant  icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:12:30 ]

4

Ahhh effectivement le fameux bridge dont j'ai entendu parlé c'est avec Serato...